Longtemps très sexy sur ses réseaux sociaux, Shanna Kress a su se tempérer au fil des années. Bientôt maman, celle qui attend son premier enfant, fruit de son amour avec Jonathan Matijas, est désormais dépassée par les vidéos qu’elle peut voir sur l’application Tik Tok.
Des vidéos trop sexy sans valeur artistique
C’est via sa story Snapchat que Shanna Kress a tenu à prendre la parole à ce sujet. Celle qui avoue s’ennuyer en ce moment, est allée sur Tik Tok pour poster une vidéo et a été choquée de ce qu’elle a pu voir.
Entre nous, excusez-moi mais Tik Tok ça part un peu en cou*lles non ? Je ne sais pas. Soit c’est moi qui vieillis, soit le monde part en cou*lles vraiment.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Sur Tik Tok ça se mord la lèvre, ça sort la langue, ça sort les n*chons, le c*l… Ça sort dans tous les sens. Mais qu’est-ce qui se passe sur Tik Tok ? Et de plus en plus jeune en plus. Donc calmez-vous quand même.
Shanna Kress avoue suivre des femmes très sexy sur Instagram et l’avoir même longtemps été elle-même, cependant, elle trouve que les limites sont dépassées sur Tik Tok. En effet, elle ne voit que très rarement des vidéos sexy qui ne sont pas vulgaires.
Je suis très mal placée pour parler de ça parce que pendant très longtemps sur mes réseaux, quand j’étais plus jeune, j’étais très dénudée, je l’avoue. Mais tu peux être sexy, faire des photos etc. mais sur Tik Tok, je ne sais pas si c’est l’effet vidéo mais on est sur un level de sexy attitude.
Tik Tok une drogue ?
En début de vidéo, elle a également confié ne plus trop se rendre sur le réseau social qui serait une véritable drogue. En effet, de nombreux utilisateurs enchaînent les vidéos et se retrouvent à rester des heures devant leur écran.
Je reviens de sur TikTok. J’y vais très rarement. Je ne vous le cache pas, c’était une application que j’aimais beaucoup avant. J’y vais moins parce que je trouve que c’est une drogue. Tu passes ta journée à regarder des vidéos. Tu perds ton temps de ouf mais un truc de malade.
Qu’en pensez-vous ?