C'est lors du premier confinement, en mars 2020, que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont craqué l'un pour l'autre. Très vite, ils officialisent leur relation et s'installent ensemble, à Miami. Puis, la jeune femme quitte les États-Unis pour emménager dans le sud de la France avec l'homme de sa vie. Aujourd'hui, après deux ans de relation, il semble que leur vie va prendre un tournant extraordinaire. En effet, Shanna Kress - qui a raconté avoir avorté à plusieurs reprises - pourrait bien être enceinte. C'est en tout cas, ce qu'elle laisse penser sur les réseaux sociaux.
Elle a arrêté la pilule
Le 24 février sur Instagram, l'influenceuse a organisé une session de questions-réponses avec ses fans. Une internaute lui a demandé quand elle comptait avoir un bébé avec Jonathan Matijas. Elle a répondu, sans détour :
J'ai arrêté la pilule depuis un mois !
La jeune femme a aussi fait une confidence très intime à propos de son état de santé alors qu'elle était en pleine insomnie :
Je me pose juste beaucoup de questions, parce que j'ai des douleurs dans le ventre et je mange beaucoup par rapport à d'habitude. Je suis apaisée, je me sens un peu différente, à quoi c'est lié ? Je ne sais pas. Je crois que j'ai peur de faire un test et qu'il soit positif car ça m'a toujours fait peur.
Shanna Kress a avorté six fois
Shanna Kress est très partagée sur le sujet des enfants. En effet, depuis quelques mois, elle sait que Jonathan Matijas est l'homme de sa vie. Elle envisage, donc, mieux et sereinement son avenir. Qu'il devienne le père de ses enfants, elle en a envie. Pour autant devenir maman est toujours un peu terrifiant. D'autant plus que la chanteuse de Etoile noire a un passé un peu compliqué.
Oui, elle avait confié qu'elle avait eu recours à six avortements. Cela avait fortement choqué ses fans mais Shanna ne cache rien et elle assume tout. Avant sa rencontre avec Jonathan Matijas, la jolie brune se disait en dépression. Très régulièrement, elle répète à ses fans combien sa relation avec le candidat de télé-réalité lui fait du bien ! En tout cas, son bonheur fait plaisir à voir.
L'ancienne petite amie de Thibault Kuro cultive un certain franc parler. Pas question pour elle de se cacher derrière des sujets tabous, quitte à se faire fustiger sur la Toile. Dernièrement, ce sont ses injections de Botox qui ont fait parler. En février, elle a demandé à son médecin de lui faire pour 400 euros quelques petites injections au niveau des joues et des paupières. Une décision que ses followers ont considéré être en contradiction avec ses positions habituelles. Ils n'ont pas manqué de lui faire part de leur mécontentement.
Voir cette publication sur Instagram