Ce 1er mai 2022, c’est sur les réseaux sociaux que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé une heureuse nouvelle aux internautes. Le couple attend des jumeaux ! Ils ont partagé un tendre cliché sur lequel nous voyons le baby bump de la jolie brune qui a également partagé la première échographie de leurs futurs bébés.
Shanna Kress avait pris soin de filmer tout ce qui s’est passé depuis qu’elle a découvert qu’elle était enceinte pour en faire une vidéo Youtube. Dans celle-ci, pouvons voir la joie du couple, l’annonce aux proches mais aussi aux doutes de Shanna Kress.
Angoissée à l’idée de voir son corps changer
Peu de temps après avoir appris la nouvelle à ses proches, Shanna Kress était déjà en proie aux doutes. Elle se confiait alors à ses abonnés.
Tout cet univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi et j’ai toujours refusé ça, que ce soit physiquement ou dans ma vie. J’ai toujours eu du mal avec le ventre des femmes enceintes. Je vais être honnête, je suis désolée ça peut choquer certaines personnes. Je n’ai jamais trouvé ça beau. Donc c’est difficile de m’imaginer comme ça.
Voir son corps changer de la sorte est donc une véritable angoisse pour la grande sportive qu’est Shanna Kress. Malheureusement, à mesure qu’elle réalisait qu’elle était bien enceinte, ses angoisses ont redoublé.
Shanna Kress a songé à l’avortement
Après que la famille de Jonathan a appris la grande nouvelle en mars dernier, Shanna Kress a été prise de panique. C’est notamment après une journée SPA avec ses amies où elle a dû voir son baby bump qu’elle a craqué.
On était à Nice, dans la famille de mon chéri et tout allait bien. Et moi je suis rentrée seule. Et j'étais en pleurs le matin. Je n'étais pas bien parce que je réalise de plus en plus ce qu'il se passe, même si sur le moment j'étais contente. Hier, j'ai passé la journée au spa avec des amies, ça s'est plus ou moins bien passé parce que le problème c'est que j'ai pris sur moi toute la journée en voyant mon ventre en maillot de bain. J'ai un gros problème avec ça, ça me bloque. Comme mon chéri n'était pas là, catastrophe, dès que je suis rentrée du spa, je me suis mise dans le lit en pleurs et je m'imaginais que je n'en voulais pas en fait.
Shanna Kress, qui a déjà eu recours à l’avortement par le passé, a avoué avoir songé à réitérer l’expérience face à l’angoisse qu’elle ressentait.
Je suis honnête avec vous, je le vis très mal. Et hier, j'étais à deux doigts de me dire que j'allais prendre un cachet pour l'enlever alors qu'on veut fonder une famille. Je me posais de vraies questions, à me dire : 'Est-ce que t'as vraiment envie d'être maman ? Est-ce que tu vas assumer le fait que ton corps va changer ?'. Je n'arrivais même pas à toucher mon ventre. Ça me fait de la peine.
Fort heureusement, elle n’est pas allée au bout de cette idée et a pu compter sur le soutien sans faille de son chéri.