Shanna Kress et Jonathan Matijas vont prochainement devenir parents. L’heureux couple attend des jumeaux ! Cela n’est pas de tout repos, particulièrement pour Shanna, qui a bien du mal à gérer sa grossesse. En effet, elle ne supporte pas de voir son corps changer de la sorte et se confie sur ses doutes, angoisses, mais aussi ses moments de bonheur sur sa chaîne Youtube.
Récemment, Shanna Kress a été victime d’une rumeur voulant qu’elle ait eu recours à une FIV (Fécondation in vitro) pour avoir ses jumeaux. Son chéri a décidé de répliquer.
Jonathan Matijas dément les rumeurs
C’est via sa story Instagram que Jonathan Matijas a pris la parole concernant cette rumeur qui circule sur la Toile. Il n’a pas manqué de la démentir.
Des petits « coquins » ont tenté de lancer des rumeurs… Même si c’est ridicule, ne rien dire c’est laisser place au doute, alors je préfère être clair. Non ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre précédé pour concevoir nos jumeaux. C’est tout ce qui a de plus naturel.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
Je préfère rire de votre folie et vous affirmer que non, nous n’avions pas voulu lancer une mode. Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi un peu grâce aux performances du super héros de papa.
Certaines personnes ont été quelque peu heurtées par les explications de Jonathan Matijas qu’ils ont jugées dénigrantes pour les personnes qui ont recours à la FIV. Il a alors tenu à s’excuser de sa maladresse.
Mon but était de dédramatiser une rumeur infondée mais en aucun cas de dénigrer la FIV ou n’importe quel autre moyen possible d’avoir la chance de donner la vie ou avoir des enfants. Désolé de tout mon cœur.
Ému aux larmes par la première échographie
C’est sur la chaîne Youtube « un mec, une meuf » que Shanna Kress et Jonathan Matijas partagent tout de cette grossesse. Dernièrement, les internautes ont pu découvrir la magnifique réaction du jeune homme en découvrant la première échographie de ses jumeaux.