Shanna Kress ne connaît pas la plus facile des grossesses. Éperdument amoureuse de Jonathan Matjias avec qui elle souhaite fonder sa famille, la jolie brune a accepté de porter son enfant, bien qu’elle sache qu’elle allait de devoir surmonter de nombreux blocages en se voyant enceinte. En effet, la grossesse n’est pas quelque chose qui attirait la jeune femme, bien au contraire, et elle a d’ailleurs eu le plus grand mal à voir son corps changer de la sorte.

Mais ce n’est pas tout. Shanna Kress attendait des jumeaux. Malheureusement, après avoir été informé que l’un des deux fœtus était porteur de la trisomie 21, le couple a décidé de procéder à une interruption sélective de grossesse. C’est donc désormais un petit garçon, qui portera le doux nom de Loüka, que les heureux parents attendent

Une mauvaise nouvelle de plus

Ce 29 août 2022, Jonathan Matijas a partagé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Le futur papa a écrit dans sa story snapchat :

On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rendez-vous mensuel mais le gynécologue a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de sa grossesse.

Il a par la suite ajouté :

Ça va être dur pour elle de ne rien faire et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là.

Il a également partagé une photo de sa chérie après avoir reçu de nombreux messages de soutien.

Les parents devraient sans aucun doute en dire davantage sur leur chaine Youtube dans laquelle ils reviennent sur toutes les étapes de cette grossesse.

Shanna Kress pousse un coup de gueule

Peu de temps avant de devoir être alitée, Shanna Kress avait poussé un coup de gueule contre le manque de naturel sur les réseaux sociaux.

J'aimerais aujourd'hui que des influenceuses osent réellement se montrer comme elles sont au réveil ou expliquer qu'elles ont fait des tas de chirurgies avec les bons et les mauvais côtés de tout ça... Je trouve que les réseaux sociaux deviennent dangereux surtout pour toutes ces jeunes filles qui s'identifient à des influenceuses qui n'expliquent rien et qui sont persuadées qu'il faut qu'elles soient pareilles.

Elle a ajouté :

La vraie vie c'est d'avoir de la cellulite, des rides, ridules, de grossir, de ne pas se sentir belle parfois, d'avoir des doutes. Personne n'est parfait c'est sûr. On peut faire des choses pour modifier des complexes ou des envies et chacun fait ce qu'il veut, le principal c'est d'être heureux. Mais... beaucoup manquent vraiment d'honnêteté et pour la nouvelle génération ça fait flipper.

De son côté, Shanna Kress montre tout, le bon comme le moins bon, et met un point d’honneur à ne pas mentir à sa communauté.