Il y a quelques semaines, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont vécu une terrible épreuve. Alors qu'il attendait des jumeaux, le couple a appris que l'un des bébés était atteint de trisomie 21. Après une longue réflexion, les jeunes parents ont décidé d'arrêter le coeur du foetus malade. La jolie brune a donc subi une intervention médicale dans un hôpital marseillais.
Mais il fallait s'y attendre, cette décision a été très critiquée. Depuis cette intervention, le duo reçoit un nombre incalculable de commentaires indécents à chaque photo ou vidéo postée sur la toile. Excédé, le futur papa vient de laisser exploser sa colère.
"Être c** est un choix"
Un mois et demi après avoir exposé leur choix de ne garder qu'un seul enfant, Jonathan Matijas et Shanna Kress sont attaqués de toutes parts. Chaque jour, les haters s'en donnent à coeur joie sur la toile. Une situation que le futur papa n'est plus en mesure de supporter.
Furieux, l'ancien footballeur vient de dévoiler, en story sur Instagram, le message d'une personne qui accuse Shanna Kress d'être "une tueuse de bébés". Invité par l'influenceur à déserter son compte, l'individu a prôné la "liberté d'expression". Une réponse qui n'a pas du tout plu à l'ex de Sarah Lopez :
La liberté d'expression est un droit, être con est un choix.
A-t-il écrit très en colère.
Espérons que le message soit passé.
Une belle histoire d'amour
Ce lundi 1er août 2022, Jonathan Matijas et Shanna Kress fêtent leur 1 an et 9 mois de relation. Très amoureux, les tourtereaux ont rapidement envisagé de fonder une famille. Dans quatre mois, le couple accueillera un petit garçon qui devrait porter le prénom de Lüka. En attendant ce grand jour, le duo tente tant bien que mal de surmonter la perte de Christopher.
Voir cette publication sur Instagram