Une nouvelle épreuve attend Jonathan Matijas et Shanna Kress. Alors que la jeune femme est enceinte de jumeaux, les deux tourtereaux annonçaient que l'un de leurs bébés était atteint de trisomie 21.

Bouleversés, ils annonçaient avoir pris une décision. "Nous avons décidé de ne garder qu’un enfant", confiaient-ils. Autrement dit, ils ont fait le choix d'interrompre la grossesse du bébé atteint de trisomie. "C'est difficile mais c'est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu'à l'accouchement", expliquait alors Shanna Kress.

"On reste forts et unis"

Quelques jours après cette triste annonce, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont de retour à l'hôpital. "Trois jours difficiles commencent aujourd'hui pour nous, mais on reste forts et unis", a confié le futur papa en story Instagram. Ce dernier a également partagé un cliché où on peut le voir au côté de sa chérie. Force est de constater que cette épreuve semble les avoir rendus encore plus unis.

 @Instagram
@Instagram

S'ils doivent rester une journée de plus à l'hôpital, Jonathan Matijas s'est voulu rassurant. "Pas de panique", a-t-il indiqué à ses abonnés. D'ailleurs, il n'a pas manqué de les remercier pour leur soutien.

Shanna Kress et Jonathan Matijas répondent aux critiques

Mais si les internautes ont été nombreux à les soutenir, les futurs parents ont également dû essuyer des critiques. Des critiques auxquelles ils n'ont pas hésité à répondre sur Instagram.

"C’est la décision la plus douloureuse de notre vie, mais c’est la nôtre... Nous serons 3. Nous n’attendons pas d’approbation, pas d’être compris par tout le monde non plus alors...", ont-ils indiqué sur Instagram.

Et de préciser :

Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur... Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance.

Voilà qui a le mérite d'être clair...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)