Décidément, le sort semble s’acharner sur le couple. Pour rappel, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli le 27 novembre dernier leur premier enfant. Il ne fait aucun doute que le petit Loüka les comble de bonheur. Depuis, ils découvrent les joies, les peines et les défis d’être parents. Malheureusement, leur bébé n’a pas été épargné par les problèmes de santé. Très proche de sa communauté, le couple se confie régulièrement à ce sujet. Le 16 avril dernier, ils ont notamment avoué avoir vécu une énième mésaventure.

Selon leurs propos, le nourrisson a eu du mal à respirer. Le couple lui a en effet mis du sérum physiologique dans le nez. Seulement, cela ne s’est pas passé comme prévu. Paniqués, ils ne savaient plus quoi faire. Alors forcément, ils ont dû faire appel aux pompiers. Depuis, le couple semble désemparer. Leur moral en a pris un coup.

StarMag.com
Shanna Kress, Jonathan Matijas et Loüka @ Instagram

"Il arrête de respirer"

Certains l’ignorent peut-être, mais Shanna Kress et Jonathan Matijas attendaient des jumeaux. Malheureusement, ils ont appris que l’un des fœtus était atteint de la trisomie 21. Face à cette situation, le couple d’influenceurs a pris la douloureuse décision d’interrompre la grossesse. En effet, ils ont fait le choix difficile d’arrêter son cœur. Pour ne rien arranger, l’état de santé du petit Loüka n’est pas au beau fixe.

Récemment, leur bébé s’est étouffé car, le sérum physiologique s’était répandu dans sa gorge. Face à cette situation, le couple s’est senti particulièrement impuissant. Heureusement, les pompiers sont arrivés à temps. Ces derniers leur ont donné quelques conseils. Ils ont notamment dévoilé les positions pour aider leur enfant à respirer normalement.

(…) Loüka a parfois des moments où il arrête de respirer. Le sérum qui n'est pas parti au bon endroit combiné au fait qu'il s'arrête de respirer fait qu'il s'étouffe et que nous n'arrivons pas à le faire respirer normalement. Il est de plus en plus rouge il bave énormément, on est complètement paniqués.

Shanna Kress et Jonathan Matijas déroutés

Bien que le petit garçon soit hors de danger, cette situation alarmante peut encore survenir. Du coup, les anciennes stars de télé-réalité ne sont pas sereines. En effet, ils sont toujours inquiets. Les jeunes parents ont néanmoins pris la décision d’effectuer des examens complémentaires pour en connaître davantage sur l’état de santé de Loüka.  

Notre fils c'est le plus beau cadeau de notre vie mais c'est notre plus grande peur, avoue Jonathan à la fin de la vidéo. Tous les jours on a ce stress de se dire à tout moment il peut s'étouffer.