Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de vivre un moment cauchemardesque. Alors que le couple attendait des jumeaux, un examen a détecté que l'un des bébés était porteur de trisomie 21. La mort dans l'âme, les futurs parents ont alors fait le choix d'arrêter le cœur de leur petit garçon atteint de handicap. Il y a une semaine, la chanteuse subissait une IVG.

Le duo doit désormais faire le deuil de Christopher tout en continuant à chérir le bébé qui grandit dans le ventre de la jeune femme. Afin de sortir de sa "petite bulle de tristounet", le couple a décidé de s'offrir quelques jours de vacances. Mais cette petite escapade n'est pas au goût de tout le monde.

Doucement revenir à la vie

Malgré les épreuves, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont plus soudés que jamais. Après avoir traversé le pire, le couple s'est envolé pour un bref séjour au bord de la mer. Ce lundi 20 juin, la jolie brune a expliqué sur Instagram qu'elle se devait de "rester forte et positive" pour son bébé.

Afin de vivre la fin de sa grossesse le plus sereinement possible, la chanteuse souhaite éloigner d'elle "toute énergie négative" que pourrait ressentir son fœtus. Et alors que certains lui reprochent de "retrouver le sourire trop rapidement", l'influenceuse précise qu'elle ne l'a jamais perdu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Marquée à vie par ce qu'elle vient de subir

Si elle avoue qu'elle "rechante", "sourit" et "rigole", Shanna Kress n'est pas indemne pour autant. Elle avoue ressentir une immense douleur dans son "corps", dans son "ventre" et ce "tous les jours", "tout le temps". Avec beaucoup de sagesse, l'artiste précise que parfois, "accepter une situation ne veut pas dire l'oublier mais seulement avancer".

Des mots criant de vérité qui n'ont malheureusement pas fait taire les mauvaises langues. Plusieurs personnes ont reproché au couple d'avoir fait le deuil de son bébé de manière beaucoup trop rapide.

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram