Shanna Kress et Jonathan Matijas attendent un heureux événement. En effet, la jeune femme est enceinte. De l’annonce de la grossesse à aujourd’hui, le couple partage tout avec les internautes, notamment leur chaîne Youtube « un mec, une meuf ».
Ils ont alors partagé leur peine avec les internautes lorsqu’ils ont appris que l’un des jumeaux qu’ils attendaient était touché par la trisomie 21. Le couple a donc décidé de procéder à une IVG. S’ils ont donc dit au revoir à celui qu’ils ont nommé Christopher, ils se raccrochent à l’enfant qu’ils vont prochainement accueillir.
Une vidéo qui fait polémique
Le 18 août 2022, le couple a publié l’épisode 24 de leur émission Youtube sur l’évolution de la grossesse de Shanna Kress. Mais ce qui a posé problème à plusieurs internautes est le titre choisi pour la vidéo, à savoir : « Je vais devenir Schizo. »
Ils n’acceptent pas que le couple utilise ce terme qui parle de la schizophrénie, une pathologie psychiatrique.
Shanna et Jonathan répondent
Face aux critiques qu’ils ont pu recevoir, le couple a répondu sur les réseaux sociaux. Shanna Kress s’est amusée à se moquer des internautes qui les ont taclés suite à cette vidéo avant de déclarer :
Désabonne-toi wesh ! Arrête de me saouler.
Jonathan Matijas a par la suite écrit :
On ne se moque de personne évidemment ! Sauf de ceux qui ne le comprennent pas ou font semblant de ne pas le comprendre. Nous employons tous des termes qui, sortis de leur contexte, pourraient être irrespectueux ou maladroits, mais le contexte est clair sur la vignette. Notre tête vous met d’ailleurs sur la voie.
Il a ajouté :
Il y a des jours où ma femme me rend fou et j’essaye de faire de mon mieux pour gérer mais ce n’est pas toujours évident et c’est une des nombreuses choses que vous découvrirez voilà tout !
Jonathan Matijas en a malgré tout profité pour remercier les internautes bienveillants.