Shanna Kress et Jonathan Matijas sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Plusieurs mois après le début de leur idylle, les candidats de télé-réalité envisagent même de se marier et d'avoir un bébé. Il y a quelques jours, leur absence sur les réseaux sociaux a considérablement inquiété leurs fans qui redoutaient le pire.

Heureusement, ce dimanche 8 août, le couple s'est confié sur ce silence en dévoilant des images inédites d'une escapade en Camargue.

Un séjour loin de tout pour se retrouver

Très exposés, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont ressenti le besoin de prendre le large. Loin de leurs écrans et de l'agitation de leur vie, les tourtereaux ont opté pour la Camargue afin de se ressourcer. Au pays des guardians, le duo a pu profiter d'une balade à cheval ou dans les marais pour revenir à l'essentiel. En swipe-up, la jolie brune a confié à ses abonnés Instagram avoir ressenti la nécessité de "respirer".

De son côté, l'ex de Sarah Lopez a souligné qu'il était primordial de profiter de "l'instant présent". Accablé par la "pression quotidienne" et la médiatisation de son union, le duo a plus que jamais souhaité se mettre à l'abri des regards.

 Johnatan Matijas et Shanna Kress en Camargue @Instagram
Johnatan Matijas et Shanna Kress en Camargue @Instagram

Les confidences de Shanna Kress

Ravie d'avoir pu passer quelques moments privilégiés auprès de Jonathan Matijas, Shanna Kress a confié à ses abonnés avoir vécu de grands moments d'émotion. Profitant de ces 2 jours loin de tout, le footballeur lui aurait fait "une déclaration" comme elle n'en a "jamais eue".

"Plus amoureux que jamais", le couple est rentré chez lui avec la volonté farouche de conserver son "jardin secret". Mois d'un an après avoir officialisé leur union, les tourtereaux semblent vivre une histoire des plus évidente.

 Johnatan Matijas et Shanna Kress en Camargue @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas en amoureux @Instagram

Pourraient-ils annoncer une merveilleuse nouvelle ces prochains mois ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)