Shanna Kress fait le point sur sa grossesse
Près de deux ans après s'être mis en couple et avoir officialisé leur relation, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de fonder une famille. C'est donc fous de joie qu'ils annonçaient en mai dernier qu'ils attendaient des jumeaux. Hélas, rien ne s'est passé comme prévu. Quelques semaines plus tard, on apprenait que l'un des bébés était atteint de Trisomie 21 et c'est le cœur lourd que les futurs parents ont décidé de procéder à une IVG.
Alors que la grossesse de son second enfant se poursuit, Shanna Kress a avoué sans langue de bois qu'elle "n'aimait pas être enceinte" :
J'ai l'impression que les gens sur Instagram, elles sont toutes là, avec leur petit ventre. Elles vivent super bien leur grossesse. Et je suis sûre que les trois quarts ne disent pas la vérité. Parce que personnellement, j'ai le droit de dire que je n'aime pas. (…) Je n'aime pas être enceinte.
Et la jeune femme vient d'apprendre une mauvaise nouvelle qui devrait la conforter dans son avis.
Un futur papa sous le choc
Comme l'a révélé Jonathan en story Instagram, Shanna Kress devra rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse :
Officiel : alitée jusqu'à la fin… Ça va être dur pour elle de ne rien faire… Ça va être dur pour moi de tout faire.
Confiait il y a quelques jours celui qui a récemment été accusé de rabaisser les femmes.
Ce vendredi 2 septembre, Jonathan Matijas a de nouveau pris la parole sur le célèbre réseau social de partage de photos et remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages de réconfort :
Quand on a appris la mauvaise nouvelle, on était partis tellement confiants chez le gynécologue. (…) C'est un parcours du combattant, faut le vivre pour le comprendre.
A-t-il écrit en story, avant d'inviter ses fans à consulter leur vlog pour plus de détails.
De son côté, Shanna Kress n'a pas été en reste et a également publié sur Instagram : "Être alitée, c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause".
Des grossesses compliquées
L'ancienne grande copine de Kim Glow n'est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir connu des complications de grossesse. Jessica Thivenin, devenue maman d'un petit Maylone fin 2019, avant de donner naissance à sa petite sœur en 2021, a également passé plusieurs mois alitée lorsqu'elle était enceinte. Aussi était-elle absente des Marseillais vs Le Reste du Monde 4, avant de faire son grand retour dans la saison suivante et d'enchaîner à nouveau les tournages.
Souhaitons à Shanna Kress que sa grossesse se termine en toute quiétude.