Très amoureux, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont vécu de terribles moments ces derniers mois. Alors qu'ils vont accueillir leur premier enfant en novembre prochain, les tourtereaux ont été contraints d'arrêter le coeur de l'un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21. Un choix dont la jeune femme a beaucoup de mal à se remettre.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon. Très épris de la jolie brune, ce dernier vient d'ailleurs d'annoncer qu'il pourrait enfin lui passer la bague au doigt. Ce mardi 16 août, alors qu'il devait se rendre au mariage de ses amis, le footballeur a confié sur Instagram que la chanteuse était prête à lui dire Oui.
Un "pré Oui" qui laisse peu de place au doute
Ravi de se rendre au mariage de ses proches, Jonathan Matijas en a profité pour demander à Shanna Kress si elle avait l'intention de l'épouser un jour. Mais cette dernière ne serait "pas pour le mariage, de base".
Pourtant, la chanteuse a précisé qu'elle souhaitait tout de même porter le nom de son conjoint. Une excellente nouvelle pour l'influenceur qui considère cette déclaration comme un "pré Oui".
Plus tard, le jeune homme a publié plusieurs clichés de la cérémonie de ses amis. Fatiguée et déprimée, l'ex de Thibault Garcia était restée dans son lit.
Bientôt une nouvelle maison ?
Shanna Kress et Jonathan Matijas rêvent de faire construire leur villa dans le sud de la France. En ce début de semaine, le couple est allé visiter un terrain près de Nice "avec une belle vue".
Pour le moment, le duo avoue avoir "plein de questions" au sujet de ce projet. Pourtant, cette future maison pourrait être la première de "bébé Loüka". C'est en tout cas ce que laisse penser la jeune femme en croisant fort les doigts pour que tout aille pour le mieux.