A seulement 20 ans, le rappeur américain XXXTentacion est décédé le 18 juin dernier. Le jeune homme a été abattu en pleine rue, à Miami. Il aurait été victime d’un vol à main armée. Les criminels sont repartis avec le sac Louis Vuitton de l’artiste après lui avoir ôté la vie.
C’est en apprenant la nouvelle que Shanna Kress a également découvert les chansons de cette star montante du rap.
Émue par sa disparition, elle lui a alors rendu hommage sur Instagram en reprenant son titre Changes.
Shanna Kress répond à ses détracteurs
Rapidement, la jeune femme a été critiquée sur les réseaux sociaux. Agacée qu’on puisse la tacler sur l’hommage rendu à une personne décédée, elle s’est lâchée sur Snapchat.
Elle s’est par la suite exprimée de vive voix :
Depuis ce matin je suis très énervée Ce qui me casse les cou***es c’est qu’il y a un moment pour tout. Si tu n’aimes pas ma voix tu arrêtes de me suivre mais ce n’est pas le problème. A quel moment tu vas critiquer quelque chose en lien avec quelqu’un qui vient de mourir ? Ferme ta put**n de gueule en fait. Et si j’ai envie de chanter, je chante. Et je chanterai toute ma vie et tu vas me supporter toute ma vie parce que ma musique va sortir dans pas longtemps.
Shanna Kress a ensuite voulu s’adresser directement aux haters.
Si vous êtes en train de me regarder vous êtes des espèces de c*ns d’abr*tis de m*rde. Allez-vous faire f**tre, je vous emm*rde !
Elle a ensuite terminé sur un appel à profiter de la vie qui peut malheureusement s’arrêter sans prévenir.
La vie de n’importe qui peut s’arrêter à n’importe quel moment pour rien. Il faut vraiment profiter de la vie. C’est pour ça que je fais ce que j’ai envie.
Qu’en pensez-vous ?