Grosse frayeur pour Shanna Kress ce week-end. Alors qu'elle se trouvait "en rendez-vous à l'extérieur" avec Jonathan Matijas, la chanteuse a appris que sa maman avait été emmenée aux urgences par les pompiers.

Paniquée, la jeune femme a alors couru au chevet de celle qui lui a donné la vie. Ce dimanche 24 avril, la candidate de télé-réalité est revenue sur cette journée pleine d'émotions en story sur Instagram. Elle en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien indéfectible.

Plus de peur que de mal

Samedi dernier, la maman de Shanna Kress a été obligée d'appeler les pompiers. Souffrant de problèmes cardiaques, elle a été conduite en urgence à l'hôpital. Rapidement alertée, la jolie brune s'est immédiatement rendue au centre hospitalier.

Heureusement, la sexagénaire est tirée d'affaire. Dans une brève vidéo, l'interprète du titre Étoile noire a confié que des "analyses" avaient été faites et que ces dernières ne montraient pas d'anomalies particulières. Déjà rentrée à son domicile, la maman de l'ex-candidate des Anges irait "très bien". Un soulagement pour l'artiste qui a tenu à remercier ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien.

En 2020, l'influenceuse avait révélé dans son livre autobiographique que sa maman avait souffert d'alcoolisme.

Folle amoureuse de Jonathan Matijas

Souvent malheureuse en amour, Shanna Kress a désormais trouvé l'homme de sa vie en la personne de Jonathan Matijas. Depuis le début de leur idylle, les tourtereaux multiplient les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il envisage de se marier, le couple rêve surtout de donner la vie pour la première fois. Un joli projet pour la jeune femme qui a été contrainte d'avorter pas moins de six fois. En attendant ce grand jour, l'artiste se consacre à sa passion pour la musique ainsi qu'à son compagnon qu'elle n'hésite pas à qualifier de "sauveur".