Le 20 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus parents pour la première fois. Après une grossesse difficile et le deuil de l'un de leurs bébés, les tourtereaux profitent chaque jour de leur petit Loüka. Mal dans sa peau durant sa grossesse, l'influenceuse semble avoir quasiment retrouvé sa silhouette de danseuse. Ce week-end, la jeune femme a posé dans une robe moulante qui laissait apercevoir ses formes parfaites.
Un corps musclé avant même la reprise du sport
À la fin du mois de janvier dernier, Shanna Kress révélait avoir perdu "14 kilos sans sport". Si elle avouait alors qu'il lui restait "un peu de ventre", ce dernier semble avoir totalement disparu. C'est en tout cas ce que la jolie brune vêtue d'une robe sweat moulante vient de laisser entendre :
Je recommence petit à petit à retrouver ma silhouette.
a-t-elle indiqué avant de préciser qu'elle n'avait pas encore pu reprendre le sport. Pourtant, la jeune maman n'a rien perdu de sa musculature.
Actuellement en pleine rééducation du périnée, l'influenceuse ne peut pratiquer l'entraînement qu'elle affectionnait avant de tomber enceinte. Mais bonne nouvelle, elle devrait pouvoir refaire de l'exercice en douceur d'ici quelques semaines.
Une première fête des grands mères
Ce dimanche 5 mars, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont tenu à célébrer les grands mères de leurs fils. En story sur Instagram, la jolie brune a confié que les "deux mamies" de Loüka s'entendaient à merveille. Il est donc plus facile pour les tourtereaux de réunir leurs familles respectives pour des moments précieux que la jeune femme aime immortaliser. Pourtant, le trio pourrait bientôt aller vivre à Bali. Un choix de destination qui éloignerait le nourrisson de ses proches. De nombreux abonnés du couple ont également prévenu que le système de santé indonésien était bien différent de celui des pays occidentaux. Jonathan Matijas devrait se rendre sur place une dizaine de jours afin de prendre une décision.