Si certaines candidates de télé-réalité mentent allègrement au sujet des opérations de chirugie esthétique auxquelles elles se soumettent, ce n'est pas le cas de Shanna Kress. La chanteuse n'a jamais caché avoir eu recours au bistouri.
Ce mardi 1er juin, la jolie brune a répondu aux questions de ses fans sur sa chaîne YouTube. Interrogée au sujet des parties de son corps qu'elle avait fait retoucher, elle a répondu en toute franchise. Mieux, l'ex de Thibault Garcia a diffusé des clichés inédits de son corps avant les interventions.
Deux augmentations mammaires
Si la nature a été plutôt généreuse avec Shanna Kress, elle lui a pourtant laissé un gros complexe. En effet, la jeune femme a toujours beaucoup souffert de sa petite poitrine. Sur une photographie datée de 2004, on peut en effet apercevoir la silhouette très élancée de l'influenceuse.
À l'âge de 22 ans, la chérie de Jonathan Matijas est passée une première fois sur le billard. D'un 85B, elle est passée à un 85C. À l'époque, elle travaillait comme gogo danseuse et supportait difficilement le volume réduit de ses seins :
J'étais très complexée parce qu'elles avaient toutes de gros seins.
Confie-t-elle avant de préciser que cette intervention lui avait coûté "3500 euros".
L'année de ses 30 ans, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés a subi une nouvelle intervention car elle considérait ses seins "trop petits et écartés". Cette fois-ci, elle s'est offert un 90D pour la somme de 4500 euros.
Du botox dans les lèvres
Autre complexe de Shanna Kress : ses lèvres trop fines. Pour répondre à cette problématique, la jeune femme avoue recourir à des injections annuelles de botox. Elle confie qu'il est impératif de répéter ce geste car le produit a tendance à s'estomper au fil du temps.
Si certaines mauvaises langues affirmaient que la jolie brune avait fait refaire ses fesses, ce ne serait pas le cas. La jeune femme ne s'est livrée à aucune autre intervention pour le moment.