Folle amoureuse, Shanna Kress vit le grand amour avec Jonathan Matijas depuis maintenant plusieurs mois. Après avoir maintenu leur relation secrète quelques semaines, ils ont finalement officialisé et ne cessent depuis de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux.
Ils seraient d'ailleurs à la recherche d'un petit nid douillet et envisageraient même de se passer la bague au doigt. Les amoureux ne seraient pas non plus contre l'idée de devenir parents car c'est un sujet qu'ils remettent souvent sur le tapis en story.
Et visiblement toujours sur la même longueur d'ondes, bien que le jeune homme ait été accusé de mener une double vie, Shanna et Jonathan ont eu la même réaction après avoir regardé l'un des derniers numéros de l'émission Touche Pas à Mon Poste.
Le coup de gueule de Shanna Kress
Ce mardi 9 mars, Danaé était invitée sur le plateau du talk-show de C8. La voyante est mise en cause dans l'affaire Carla Moreau, qui est accusée d'avoir eu recours à ses services pour nuire aux Marseillais. Venue plaider sa cause et livrer sa version des faits en présence de son avocate, elle a été confrontée aux questions des chroniqueurs.
Au cours de l'échange, Benjamin Castaldi a indiqué qu'une voyante lui aurait révélé qu'avoir recours à la voyance serait monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Des propos qui ont fait sortir Shanna de ses gonds, qui s'est emparée de son téléphone pour pousser un coup de gueule :
On est devant C8 et on regarde l'affaire dont tout le monde parle. (…) Il faut arrêter les stéréotypes à un moment donné. Je veux bien qu'on ait fait de la télé mais il faut arrêter de dire de la m*rde sur les gens qui ont fait de la télé-réalité. Là, c'est d'un ridicule.
L'ex de Thibault Garcia en a ras-le-bol que l'on mette tous les candidats dans le même sac :
Ils sont en train de donner encore une image aux gens qui ont fait de la télé… J'en ai marre en fait d'entendre des trucs comme ça. On est des gens comme vous, (…) s'il y a des gens qui font des trucs bizarres, c'est leur problème.
"On est des gens comme tout le monde"
Lancée dans ses déclarations, Shanna Kress a également démenti le soi-disant montant mirobolant des salaires des candidats reconvertis en influenceurs. Ces derniers, selon certains, pourraient être rémunérés entre 20 000 et 50 000 euros par mois, comme il a été déclaré sur le plateau. Des sommes délirantes, d'après la Marseillaise :
Mais ils cherchent quoi ? Que les gens se fassent cambrioler ? C'est quoi leur délire ?
Avant de conclure, passablement agacée :
J'en ai marre d'entendre des p*tains de clichés (…) parce qu'on est des gens comme tout le monde (…). J'en ai marre qu'on soit dans des cases de m*rde où les gens pensent qu'on est tous les mêmes.
Voilà un message clair, histoire de remettre les pendules à l'heure.