Sur Instagram pour la énième fois, Shanna Kress (Les Anges 10) a encore dévoilé son sublime corps. Fière de son popotin, elle a décidé de l'exhiber pour répondre à ses haters. Habituée de la critique, cette dernière montre qu'elle n'en a rien à faire !
« La vie est celle que tu choisis »
La jolie brune a vécu de nombreux traumatismes durant sa vie, récemment accidentée suite à une virée en jet-ski, la belle s'est bien remise. Sur ses réseaux sociaux, elle donnait ainsi de ses nouvelles à ses fans et a répondu (à nouveau) aux critiques par une image !
La vie est celle que tu choisis, ou pas... lol Mais tes décisions sont ta destinée. J'ai choisi la mienne qui est d être celle que je suis, la femme sexy, buisness woman, qui s'assume et qui a quitté la France pour différentes raisons, et qui aime beaucoup aider. Quoi qu'il arrive et que l'on puisse dire je suis fière de moi et de ma vie aujourd'hui. Cette photo veut tout dire : La liberté, je m'assume, je suis seule certes, mais forte.
Alors qu'il y a quelques temps, Shanna se sentait seule aux États-Unis, elle inquiétait ses abonnés la pensant en dépression.
Je me sens seule. La solitude, c'est quelque chose que je n'arrive pas à gérer. C'est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t'as pas ta famille, t'as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake...J'ai peur des gens. On m'a déjà attrapé dans la rue, tiré les cheveux... c'est la raison pour laquelle je ne peux pas rentrer en France, mais en même temps je suis très seule ici.
Ne pouvant retourner en France notamment à cause d'agresseurs potentiels, elle n'oublie pas de mener à bien ses projets. En effet, son petit Prince a une nouvelle compagne appelée Madame Oreo, la famille s'agrandit pour le plus grand bonheur de Shanna.