Récemment, Shanna Kress a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette dernière avait évoqué son mal-être en direct de Miami. La jeune femme semble depuis avoir repris du poil de la bête. Celle qui tente de percer dans le milieu de la chanson a dévoilé un nouveau projet !
La jolie brune a lancé une gamme de bandeaux pour les cheveux qui permettront d’aider deux associations françaises.
Shanna Kress explique son projet
Shanna Kress s’est lancée corps et âme dans une nouvelle aventure. Elle propose aujourd’hui des bandeaux élastiques très girly pour les cheveux que l’on soit enfant ou adulte. Roses, bleus, les bandeaux à nœuds, oreilles de chat ou de lapin servent à garder vos cheveux longs en arrière afin qu’ils ne viennent plus vous gêner lors de votre sport ou de vos soins, etc.
Sur le site officiel, la jeune femme en a dit davantage sur son projet.
Le projet Naycia ne consiste pas simplement en des bandeaux tout mignons. Je suis quelqu’un qui adore les animaux, j’ai beaucoup travaillé avec des associations, notamment pour les enfants malades. A chaque fois que vous allez commander sur le site internet Naycia vous allez faire un don de 50 centimes sur le total de votre facture, à une association.
Parmi elles, Les Cuistots du Cœur qui vient en aide aux enfants, mais aussi Le Refuge de Cabriès qui prend soin des animaux.
A l’heure où nous écrivons ses lignes, sur la cagnotte du site, 20€ ont été récoltés pour ces associations.
D’autres modèles de bandeaux vont prochainement faire leur arrivée sur le site.
On vous invite tous à y faire un tour !