Bonne nouvelle pour les fans de Shanna Kress, cette dernière est de retour en France et compte bien s’y installer. Elle fourmille actuellement de projets. Celle qui continue à poursuivre son rêve de devenir chanteuse a même fait une apparition dans 30 Jours Max, le dernier film de Tarek Boudali.
Mais si Shanna Kress a un emploi du temps bien occupé, cela ne l’empêche pas de continuer à s’informer. Impossible pour elle de ne pas remarquer le nombre croissant de filles qui se font refaire les fesses.
Cette pratique, Shanna Kress a bien du mal à la comprendre.
Un tacle à Jessica Thivenin ?
Dès le début de sa story, Shanna Kress a préféré mettre les choses au clair, affirmant que son coup de gueule ne visait pas uniquement Jessica Thivenin qui a récemment mis des implants à ses fesses.
Je suis tombée sur des trucs sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle mode de se refaire le cul. Ne commencez pas avec vos articles sur Jessica, je sais qu’elle l’a fait, il n’y a pas qu’elle qui l’a fait sur cette planète. Je vois déjà les gros titres. Je parle en général. Que ce soit de la télé ou pas de la télé.
D’après la jolie brune, il y a d’autres solutions avant de céder à l’appel de la chirurgie esthétique.
Je ne suis pas en train de critiquer mais avant de refaire des choses comme ça, il faut essayer de se donner les moyens d’arriver à quelque chose de naturel en se bougeant le cul. Je ne suis pas en train de critiquer la chirurgie esthétique ou autre parce que moi-même j’ai refait mes seins. Mais je me donne les moyens naturellement de faire quelque chose de bien.
Shanna Kress comprend que certaines personnes ont recours à la chirurgie esthétique pour vaincre leurs complexes. Cependant, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter :
Quand tu refais faire ton corps, il faut quand même l’entretenir. Parce qu’elles sont jeunes toutes ces filles qui font des trucs comme ça, ça va être quoi dans 10 ans ?
Elle a ajouté :
Faites du sport ! On me dit souvent que j'ai le c*l refait, mais viens faire des squats avec moi, tu vas comprendre !
Les candidates fans de cette opération
Pour Shanna Kress, avoir recours à ce type de chirurgie est une solution de facilité :
Mais quand je vois des filles qui sont assez minces qui pourraient avoir une meilleure morphologie naturellement et qui ne se bougent pas le cul et qui pensent juste à la facilité Je ne trouve pas ça beau parce que ça se voit en fait.
De plus en plus de candidates de télé-réalité ont recours à cette opération. On ne peut s’empêcher de penser à Jessica Thivenin, la compagne de Thibault Garcia, ex de Shanna Kress. Mais elle n’est pas la seule.
Astrid Nelsia, qui avait pourtant déjà des formes généreuses, vient elle aussi d’augmenter la taille de son fessier.
Qu’en pensez-vous ?