C’est une très belle histoire d’amour que vivent Shanna Kress et Jonathan Matijas. Tous deux blessés par leurs relations passées, ils ont fini par se trouver pour, espérons-le, ne plus jamais se quitter. D’ailleurs, lors de la Saint-Valentin, le jeune homme a sorti le grand jeu pour sa chérie, n’hésitant pas à l’appeler « future madame Matijas ».
Vous l’aurez compris, c’est du sérieux entre les deux tourtereaux.
Mais attention, les internautes veillent au grain et ne laisse rien passer. Ainsi, Shanna Kress a été alertée par un internaute sur la « double-vie » que mènerait Jonathan Matijas. Vous verrez, l’explication est juste incroyable.
Un souci de temporalité
Si une grande majorité des téléspectateurs comprennent bien que les émissions de télé-réalité populaires du moment ne sont pas en direct, d’autres semblent avoir un peu plus de mal à le comprendre. C’est le cas d’un internaute qui est persuadé que ce qui se passe actuellement sur nos écrans est dû direct.
Ainsi, alors que le tournage date d’il y a quatre mois maintenant, pour cette personne, Jonathan Matijas, qui était alors célibataire, se rapproche beaucoup trop d’une autre candidate. Ni une ni deux, l’internaute en question a envoyé un message Instagram à Shanna Kress pour la mettre en garde.
Salut Shanna, juste pour te dire de faire attention à John, il est en ce moment dans la Villa des Cœurs Brisés en train de draguer une fille alors que tu n’es pas là. Surveille-le, il mène une double vie.
Jonathan Matijas a alors expliqué que cela faisait trois mois qu’il est en couple avec Shanna Kress. Ils se sont mis en couple donc un mois après la fin de son tournage dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Il était donc bel et bien célibataire sur le tournage.
Une confrontation avec son ex
On préfère prévenir directement les internautes que Jonathan Matijas aura également droit à une confrontation avec son ex Sarah Lopez dans l’aventure. Nous ne sommes pas devins, c’est tout simplement que l’émission a déjà été tournée.
On a d’ailleurs hâte de savoir comment les retrouvailles vont se passer.
Pas vous ?