Être une personnalité publique ne présente pas que des avantages. Une affirmation que vient de confirmer Shanna Kress sur son compte Instagram. Celle qui s'est exilée à Miami depuis de nombreuses années a partagé à ses abonnées les messages douteux qu'elle recevait régulièrement de la part d'inconnus qui pensent avoir une relation spéciale avec elle. Très remontée, l'ex de Thibault Garcia a d'abord tenu à mettre les choses au clair :
Petite mise au point du soir. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je préfère le dire pour les garçons qui me regardent : ça me fait flipper ce genre de choses donc arrêtez. Quand je vague des amis en story, certains vont leur parler. C'est gentil, c'est mignon, mes amis font ce qu'ils ont envie, s'ils ont envie de vous répondre ou d'échanger avec vous.
"On va se calmer !"
Par la suite, Shanna s'est emportée contre le harcèlement et s'est directement adressée aux inconnus qui la sollicitaient de manière plus que déplacée :
Par contre, les mecs qui se tapent des conversations en pensant que je suis en couple avec eux depuis des mois et qui m'envoient des "Bébé, tu me manques, pourquoi tu ne me réponds pas, je m'inquiète pour toi"… On va se calmer ! Déjà, tu me fais peur, je ne suis pas en couple avec toi et arrête d'envoyer des trucs comme ça à mes amis ! Faut arrêter !
La jeune femme a en effet publié plusieurs messages reçus qui l'inquiètent beaucoup :
Tous ces messages viennent de la même personne, j'en a mis qu'une partie, c'est juste pour lui dire d'arrêter. Tu me fais flipper ! J'ai déjà eu des messages comme ça et, les garçons, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'attire. Bien au contraire, ça me fait fuir, vous me faites peur, j'ai pas d'autres mots. Donc s'il vous plaît, on peut avoir des échanges mais je ne suis pas en couple avec toi.
Souhaitons-lui que le message soit entendu.