Depuis cette semaine, Kim Glow subit les foudres des internautes et de certains influenceurs. Ses propos envers la Tunisie, qu'elle a qualifiée de dictature, lui ont valu de violentes critiques de la part des internautes. Et sa réponses aux haters n'a par la suite pas arrangé ses affaires puisqu'elle les a qualifiés de "Smicard qui vivent une vie de m*rde en HLM".
Menacée de mort, la Marseillaise à part la suite publié un communiqué de ses excuses, après avoir évoqué la rechute du cancer de sa mère et des problèmes psychologiques, cause de ses tracas qui la feraient parler sans réfléchir.
Plusieurs candidats de télé-réalité ont réagi aux propos de Kim, comme Jessica Thivenin ou Illan Castronovo. Et une ancienne Marseillaise est également sortie du silence pour prendre la défense de la jeune femme.
"Vous incitez votre communauté à la haine !"
Shanna Kress s'est exprimée le 20 mars dernier sur sa page Instagram. Certainement touchée par la détresse de son ancienne amie, l'ex de Thibault Garcia a tenu à dénoncer le harcèlement subi par la brunette :
Nous ne sommes plus amies aujourd'hui et depuis un bon moment avec Kim. Les propos qu'elle a eus, je ne les cautionne absolument pas ! Et je sais qu'elle les regrette déjà (...) ce n'est pas excusable, bref... Une autre chose que je ne cautionne pas, c'est l'acharnement ! Ce que vous êtes tous en train de faire, c'est du harcèlement !
Très remontée, la trentenaire s'est ensuite directement adressé aux influenceurs qui ont choisi de blâmer Kim :
Elle a merdé, on a compris. Maintenant, que chacun se mêle de sa vie et se préoccupe de ce qu'il se passe en ce moment, qui est beaucoup plus important ! Toutes les personnes influentes qui prennent la parole à son sujet, déjà, on s'en fout de votre avis... On a compris et deuxième chose : vous incitez votre communauté à la haine ! Contre une personne ! Est-ce que c'est normal ?