C’est en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, que Simon Castaldi et Adixia Romaniello ont fait connaissance. Pourtant, rien ne laissait deviner qu’ils allaient finir ensemble. En effet, Simon était bien décidé à reconquérir Giuseppa Ciurleo, tandis qu’Adixia n’aurait pas été contre l’idée de remettre le couvert avec Paga. Mais lorsqu’ils ont vu leurs deux ex finir ensemble, contre toute attente, Simon et Adixia ont décidé de se donner une chance. Hélas pour eux, ils n’auront pas connu le même destin que Paga et Giuseppa, qui sont devenus parents et viennent de se marier.

Simon et Adixia ont vécu une relation passionnée mais ponctuée de ruptures et de réconciliations. Au printemps dernier, le jour du 31 unième anniversaire de la Ch’ti, les deux candidats annonçaient avoir recollé les morceaux. Mais le retour de flammes n’aura pas duré bien longtemps.

StarMag.com
Adixia Romaniello et Simon Castaldi @Instagram

Adixia Romaniello, une femme trompée ?

Quelques semaines après cette heureuse nouvelle, Simon a participé à la seconde saison des Cinquante. Bien qu’il ait fait une touchante déclaration d’amour à Adixia avant de partir en tournage, le jeune homme a oublié ses ses belles paroles dès qu’il a posé les yeux sur Cassandra Jullia. Et cette dernière ne s’est pas montrée insensible à son charme, ce qui lui a valu d’être qualifiée de briseuse de ménage.

S’ils se sont effectivement mis en couple après le tournage, cette histoire appartient désormais au passé. Et alors que Simon revenait sur les conditions de cette rupture en novembre dernier, Adixia a fait des révélations choc à propos de son ex :

Je m’apprête à dévoiler un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi ! Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public, dissimule une personnalité sombre et malveillante.

A lâché la DJette, ce lundi 11 décembre.

Et d’ajouter qu’ « en prenant la décision de (s’) exprimer dans les prochains jours, mon but est d’enterrer définitivement cette relation qui {lui} a fait perdre deux années de {sa} vie et de remettre certaines choses dans leur contexte" .

Déterminée à régler ses comptes, Adixia a vidé son sac et accusé le fils de Benjamin Castaldi de lui avoir volé de l’argent :

J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience.

Dans son dernier numéro de L’heure du thé, le blogueur Aqababe dévoilait des audios d’Adixia, dans lesquels elle révèle que Simon lui aurait soutiré près de 20 000 euros, en lui faisant de "l’abus psychologique" :

Il n’a aucune preuve pour porter plainte contre moi. J’ai toutes les preuves des transactions à son nom. Il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric (…). Il a été trop loin dans ses menaces. Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé.

"Aucun de nous n’en sortira grandi"

Lancée dans ses déclarations, Adixia a également balancé que Simon serait en possession de clichés intimes de Cassandra, qu’il aurait pris à son insu :

Je peux porter plainte contre Simon mais je pense qu’ils ont assez d'histoires tous les deux (…). J’ai été un dommage collatéral dans cette histoire. Je viens de comprendre que Simon ne m’a jamais aimée. Que Simon s’est clairement servi de moi après Les Cinquante pour faire chi*r Adixia.

A réagi l’ancienne reine de beauté, choquée de ces rebondissements.

StarMag.com
Cassandra Jullia @DR

Mais voilà, alors qu’Adixia Romaniello se disait prête à saisir la justice, la candidate de Marié(e) à tout prix a finalement décidé de mettre "un terme à ce déballage". Sur son compte Instagram, la jolie blonde a mentionné Simon et déclaré qu’elle faisait machine arrière : "Je regrette d'avoir pris la parole, car aucun de nous n'en sortira grandi. J'ai des reproches envers Simon pour des choses qui m'ont fait souffrir, mais pas au point de lui vouloir du mal", a-t-elle écrit dans une story Instagram.

Et de poursuivre :

Je n'ai pas porté plainte contre lui car rien ne je le justifie. Je lui souhaite d'être aussi heureux que je le suis aujourd'hui dans ma vie et de trouver la bonne personne. L'histoire est terminée, je ne vais plus en parler.

Une publication qui n’a pas échappé à Simon Castaldi, qui s’est empressé de la relayer.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Selon vous, les deux ex se sont-ils expliqués en privé ?