L’histoire d’amour entre Simon Castaldi et Cassandra Jullia a pris fin peu avant les fêtes de fin d’année. Après plus d’un an de relation tumultueuse, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de prendre des chemins différents.

C’est Cassandra qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux le 19 décembre 2024. « Avec Simon, c’est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail », avait-elle notamment écrit.

Simon Castaldi déclare ne plus aimer Cassandra Jullia

Le 23 décembre 2024, Simon Castaldi a pris la parole lors d’un live TikTok. L’occasion pour celui qui pensait faire sa vie avec Cassandra de revenir sur leur récente rupture. Pour le jeune homme, cette séparation est définitive.

« Il n’y a aucun retour possible. À l’heure actuelle, j’en ai rien à branler », a-t-il déclaré.

Simon, évoquant une « accumulation de plein de choses », a précisé qu’il ne comptait pas retomber dans les bras de son ex. Mais que s’est-il passé pour que leur couple se brise de manière si soudaine ?

La raison, c’est une dispute de couple qui a mal tourné, c’est tout. Il n’y a pas eu de tromperie, il n’y a rien eu.

a-t-il expliqué.

Poussant plus loin ses confidences, il a révélé qu’il lui aurait fallu seulement quatre jours pour ne plus aimer celle avec qui il se voyait pourtant construire son avenir.

Je ne l’aime plus, ça c’est sûr. Je le sais maintenant, ça fait quatre jours. Je ne veux plus jamais la voir, du moins à l’heure où je vous parle.

a-t-il affirmé.

Simon pense que Cassandra attend qu’il prenne un billet de train pour la rejoindre le 25 décembre. Pourtant, il assure qu’il ne le fera pas et préfère même passer Noël seul.

Je passe pour un fou de dire ça, mais si vous saviez… Je ne peux pas parler. J’ai mes raisons et je veux qu’elle comprenne. (...) Elle sait ce qu’elle a dit, elle sait ce qu’elle a fait. Je ne supporterai pas ça. C’est impossible pour moi.

Le jeune homme dit se sentir « libéré » et promet de parler plus tard de ce qui s’est passé entre eux.

Cassandra Jullia réagit au live de Simon

Après avoir vu des extraits du live de son ex, Cassandra Jullia a réagi sur ses réseaux sociaux. Elle a indiqué qu’elle ne donnerait pas sa version des faits, souhaitant se « protéger ».

« Je ne parlerai pas de ce live que tout le monde m’a envoyé, tant c’est choquant », a-t-elle écrit.

Cassandra veut désormais avancer, même si elle se dit dévastée malgré les apparences et l’image qu’elle renvoie sur les réseaux sociaux.

« Que chacun prenne soin de soi. Joyeux Noël à vous », a-t-elle conclu.

Une épreuve bien difficile à surmonter pendant les fêtes.