Ce mardi 2 novembre, Simon Castaldi a été victime d’un accident domestique. En effet, en déballant un carton avec un couteau de cuisine, le candidat de télé-réalité a loupé son geste et s'est coupé profondément. Il s’est donc rendu aux urgences pour soigner sa blessure.

Simon Castaldi blessé à la main et transporté aux urgences

Mais avant d’expliquer ce qu’il lui était arrivé, Simon Castaldi a simplement publié une story de lui dans une ambulance. Une vidéo qui a beaucoup inquiété ses nombreux fans. Puis finalement, le fils de Benjamin Castaldi a raconté à ses 295 000 abonnés son accident :

Je me suis rentré le couteau, mais vraiment planté, entre le pouce et l’index. Dans la seconde, j’ai vu mon sang gicler.

Il a également tenu à remercier un de leurs voisins, qui lui a pratiqué les premiers secours.

Sa chérie Adixia a par la suite avoué avoir eu très peur ! Et pour cause, avec toute ce sang, il y avait de quoi être inquiète. D’autant plus que le couple est très amoureux, et ils ont même emménagé ensemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Il dévoile sa blessure sans le pansement

Cependant, Simon Castaldi s’en sort plutôt bien. En effet, il n’a même pas eu de points de suture, mais simplement un gros pansement.

Ainsi, lorsque le candidat du Reste du monde a changé son bandage, il en a profité pour montrer sa blessure sur son compte Instagram. Âmes sensibles s’abstenir.

Voici la blessure de Simon Castaldi :

 La blessure à la main de Simon Castaldi @Instagram
La blessure à la main de Simon Castaldi @Instagram

Nous pouvons donc constater que le fils de Benjamin Castaldi s’est infligé une belle entaille. Cependant, la cicatrisation semble avoir déjà bien progressé. Et sa blessure devrait donc guérir rapidement, à condition qu’elle ne s’infecte pas !

Mais nul doute qu'Adixia veillera au grain, pour que son "petit lapin blanc" se soigne convenablement.

Nous souhaitons à Simon Castaldi une bonne convalescence.

Et vous, qu’en pensez-vous ?