Simon Castaldi et Cassandra Jullia vivent une relation passionnée depuis le tournage de la saison 2 des Cinquante. Pourtant, les débuts de leur histoire d’amour a été quelque peu chaotiques, puisque Simon venait tout juste de se réconcilier avec Adixia Romaniello, à qui il avait fait une belle déclaration d’amour avant de partir en tournage. Seulement, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et le jeune homme a succombé au charme de Cassandra Jullia, qui venait de se séparer de Giovanni Prat et était prête à retrouver l’amour.

StarMag.com
Simon Castaldi et Cassandra Jullia @ Instagram

Ce n’est qu’après la fin de la diffusion que Simon et Cassandra ont officialisé leur liaison. Ce qui a valu à l’ancienne reine de beauté d’être qualifiée de "briseuse de ménage", d’autant plus qu’elle s’entendait plutôt bien avec l’épouse de Simon Féraud. Malgré ce qui peut se dire sur eux, les deux tourtereaux semblent follement amoureux et ils ont décidé d’accepter l’invitation du Lion pour la troisième fois consécutive. Malheureusement, Cassandra a payé cher pour ses propos envers ses concurrentes issues de la dernière saison de L’Île de la Tentation.

Un retournement de situation

Car la compétition fait rage au château de Bertichères. En effet, dans les derniers épisodes des Cinquante, l’ancienne tentatrice Carla Amzallag a fait un retour gagnant dans l’arène en tant que Gladiatrice, au grand dam de Simon et Cassandra. Le couple craignait ce retournement de situation, après avoir appris de la bouche de Colette que Carla avait l’intention d’éliminer Cassandra si elle parvenait à réintégrer la compétition.

Et la jolie blonde a vu le scénario qu’elle redoutait tant se réaliser. Carla n’a pas hésité une seconde à l’éliminer après avoir remporté le jeu, expliquant qu’elle avait entendu dire que Cassandra souhaitait d'abord faire sortir toutes les anciennes candidates de L’Île de la Tentation, de peur qu’elles ne tournent un peu trop autour de Simon. C’est donc dépitée que Cassandra a été contrainte de laisser son chéri derrière elle. Fou de colère, ce dernier s'en est alors pris à Loanne, l'accusant d’avoir tout fait pour aider sa meilleure amie à gagner :

Toi, par contre, t’es une tricheuse ! Je ne te parle plus jamais de l’aventure ! Tant que je serai là, je te ferai la guerre et je vais te sortir.

A-t-il menacé, visiblement bouleversé par le départ de sa belle, qui aurait néanmoins eu droit à sa revanche.

Simon Castaldi et Cassandra Jullia prêts à pouponner ?

Invités sur le plateau de La Roulette, l’émission de Télé Star, les deux candidats se sont confiés sur les coulisses des émissions auxquelles ils ont participé, ainsi que sur leur vie privée. Lorsqu’il leur a été demandé s’ils envisageaient de fonder une famille ensemble, Cassandra n’a pas caché ses désirs de maternité. Simon a toutefois nuancé, bien qu'enthousiaste :

Je n’en veux pas tard non plus. Mais d’abord, j’ai envie qu’on se marie. Oui, je veux des enfants, mais seulement quand on sera vraiment stables et qu’on aura notre chez nous. Je sais que ça se fera. J’en suis persuadé !

Alors qu’ils ont enchaîné les tournages ces dernières années, Simon Castaldi et Cassandra Jullia, qui ont connu une petite zone de turbulences ces derniers jours, ont informé être désormais "en pause". Le temps de s’affairer aux préparatifs de leur futur mariage ? Quoiqu'il en soit, les deux jeunes voient l'avenir à deux :

Un moment donné, la télé, ça s’arrêtera, c’est sûr ! C’est même notre projet de sortir progressivement de cette case "télé-réalité" pour entrer dans autre chose.

A expliqué la jeune femme. Des propos appuyés par son compagnon, qui a ajouté que certains projets en commun pourraient bientôt voir le jour.

Restez connectés !