Le torchon brûle entre Bastos et Simon Castaldi. D’ailleurs, le chéri de Cassandra Jullia avait prévenu ce mercredi 9 octobre qu’il avait bien l’intention d’en découdre avec l’ancien candidat de Secret Story 10. “Vous allez probablement voir des vidéos circuler”, avait-il déclaré à ses abonnés, dans l’une de ses stories Instagram. Et d’informer qu’avec sa chérie Cassandra Jullia, il avait pris "une décision forte", qu'ils auraient "dû prendre plus tôt" :

Nous avons décidé de mettre fin à ce cirque, à cet acharnement constant (…) Dans ces vidéos, vous verrez Cassandra et moi, en colère, profondément affectés. Cette nuit, nous avons décidé de confronter ces personnes directement.

Et le couple a tenu parole. En effet, ce jeudi 10 octobre, Aqababe a partagé une vidéo où l'on voit Cassandra et Simon se quereller avec Bastos et Lisa-Marie Giocanti, découverte dans la dernière saison de L’Île de la Tentation. Une vive altercation qui a eu lieu en pleine rue et qui semble avoir été filmée par un riverain. Relayées par Bastos dans une vidéo explicative, les images ont vite fait le tour de la Toile et réagir en masse les internautes.

Des propos menaçants

S’il est difficile de comprendre ce que les protagonistes se reprochent, on peut toutefois distinctement entendre Simon insulter copieusement Bastos et lui lancer : “Tu gâches notre vie !", avant de le menacer de porter plainte contre lui et de le “saigner jusqu’à la moelle”. Dans la foulée, Cassandra s’est emportée à son tour :

C’est grave ce qu’elle fait ! C’est une harceleuse !

Puis, la jolie blonde s'est mise à hurler et insulter une femme au loin, supposément être Lisa-Marie. Mais quelle peut donc bien être la raison de cette prise de bec ?

Comme Bastos l’a expliqué sur sa chaîne Youtube, tout est parti d’un énième de ses lives. Cette fois-ci, celui qui a balancé sur les coulisses de la télé-réalité recevait Lisa Marie, à l’instar de Simon Castaldi et Cassandra, qui figurent tous trois au casting de la troisième saison des Cinquante. Mais au cours du live, la jolie brune, qui a déjà porté plainte contre l’ancienne reine de beauté, a balancé une anecdote qui a mis le feu aux poudres.

StarMag.com
Lisa-Marie Giocanti @ Instagram

Bastos réagit à l'altercation

D’après Lisa-Marie, le fils de Benjamin Castaldi aurait été infidèle à Cassandra durant le tournage. Une révélation qui a déclenché la fureur de Simon, qui s’est empressé de crier à la diffamation. Mais visiblement, pas de quoi convaincre Bastos.

Croyez-moi ces histoires de diffamation, de machin, ça n'existe pas, d'accord. Une bonne fois pour toutes, ça n'existe pas. Aujourd'hui, tout le monde veut faire de la diffamation dans tous les sens, c'est n'importe quoi.

A-t-il balancé.

Si Bastien Grimal, de son vrai nom, n’a pas confirmé les propos de de Lisa-Marie, faute de preuve, il soutient tout de même cette dernière, expliquant qu’“à aucun moment, elle n’a attaqué Cassandra", qui "n’a pas à se sentir visée”. Lancé dans ses déclarations, l'ex de Victoria Mehault a rappelé qu’“un comportement public entraîne une réaction publique” et que Simon Castaldi ferait mieux de ne pas s’attarder sur ce qu’il se dit de lui, plutôt que de prendre des décisions sous la colère.

StarMag.com
Bastien Grimal @Instagram

Pour rappel, Lisa-Marie Giocanti et Simon Castaldi ont vécu une brève idylle cet été, sur le tournage des Appentis Champions. La naissance de leur liaison avait d’ailleurs quelque peu chamboulé l’ambiance de la villa puisque le jeune homme clamait haut et fort, en début d'aventure, qu’il était prêt à tout pour reconquérir Cassandra Jullia, dont il venait de se séparer. Mais l’ancienne tentatrice a tourné la page dès la fin du tournage, dans l’avion qui la ramenait en France.