Si vous ne le saviez pas encore, Simon Castaldi et Cassandra Jullia sont de nouveau ensemble. Après plusieurs séparations, les deux tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance. Pourtant, le beau-gosse était plutôt affirmatif quant à leur dernière rupture.
« Je sais que cette situation s'est répétée des milliers de fois. Mais cette fois-ci, tout est supprimé et brûlé et il n'y aura aucun retour en arrière », avait-il déclaré à ses abonnés sur son compte TikTok.
Le couple est de nouveau la cible d’une rumeur à laquelle Simon Castaldi a mis fin le 6 avril 2025 dans En Toute Intimité, l’émission de Sam Zirah.
Simon Castaldi ne gère pas le compte MYM de Cassandra
Comme de nombreuses influenceuses, Cassandra Jullia a un compte MYM. La jeune femme y partage du contenu avec celles et ceux qui paient un abonnement pour y avoir accès. La rumeur qui court veut que son compagnon, Simon Castaldi, soit celui qui gère le compte MYM de la jeune femme.
« C’est faux. Elle a un mec qui a une vraie agence de ça, qui fait ça, qui a plein de personnes. Pas moi », a déclaré celui qui affirme ne pas être gêné par le fait qu’elle possède un compte MYM. « Cass fait encore moins que Adixia », a-t-il ajouté en comparant ainsi sa compagne actuelle à son ex.
S’il avoue être gêné par le fait qu’un autre homme gère le compte de sa dulcinée, il précise toutefois ne pas vouloir s’en charger à sa place.
« Ça ne me plaît pas. (…) Je ne gère plus personne. J’avais d’autres personnes, mais finalement j’ai arrêté… »
En ce qui concerne les internautes qui y voient une forme de proxénétisme, Simon Castaldi répond cash.
« Les trucs stéréotypes comme ça, non c’est de la m*rde. C’est de la vente de média en ligne. Ce n’est pas de la pornographie, faut pas déconner. »
Un amour comme il n’a jamais connu auparavant
Simon Castaldi a évoqué le manque de confiance de Cassandra et son besoin constant d’être rassurée. « À la longue, on se dispute pour de la merde », a-t-il précisé, et le couple vole en éclats. Cependant, ils s’aiment plus que tout, comme il l’affirme face à Sam Zirah.
« On s’aime énormément. Les gens autour de nous le voient. Elle m'aime éperdument, je l’aime éperdument. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme ça de ma vie. »
Cependant, cet amour très fort devient parfois toxique, comme il l’explique. Mais en ce qui concerne les commentaires négatifs à leur sujet, il déclare ne plus y porter d’attention.
« Je ne vis pas pour les gens mais pour moi. Ils adorent nous critiquer et se réjouir de nos problèmes. On en montre trop. »
Simon Castaldi compte bien faire son possible pour rassurer sa moitié et faire en sorte que leur couple perdure. C’est tout ce qu’on leur souhaite.