L'affaire Hilonas Gos et Julien Bert continue de faire parler dans les médias. Récemment, ce sont les propos de Simon Castaldi qui ont été déformés. Ce dernier n'a pas apprécié et la fait savoir sur les réseaux sociaux. Explications.

L'accusation d'Hilona Gos envers Julien Bert

Il y a quelques jours maintenant, Hilona Gos a sorti plusieurs vidéos choquantes sur Youtube. En effet, la jeune femme a décidé de s'en prendre à Julien Bert, son ancien compagnon. En larmes, la candidate de télé-réalité a expliqué avoir été la victime de violences physiques et psychologiques de la part du jeune homme. Elle a notamment raconté ce soir de 2019, où il l'aurait notamment étranglée et soulevée à plusieurs centimètres du sol. Dans sa publication, la belle blonde a aussi décrit des insultes particulièrement violentes qu'elle aurait reçues alors qu'elle était enceinte.

Enfin, Hilona Gos a raconté que Julien Bert lui devrait d’importantes sommes d’argent, mais que surtout, à cause de cela, elle serait dans une situation très compliquée avec les huissiers à ses trousses. Des accusations, bien évidemment, démenties par le principal intéressé.  Dans une vidéo publiée là encore, sur Youtube, Julien Bert a donné sa version des faits. Le jeune homme insiste notamment sur le fait que la jeune femme n'était en rien une femme battue et que si quelqu'un a été victime de violences physiques durant cette histoire, c'était lui.

Simon Castaldi fait polémique après sa prise de parole sur l'affaire

Suite à la déclaration de la jeune femme, de nombreuses personnalités de télé ont décidé de sortir du silence. Si la plupart des personnes ont affiché leur soutien à la jeune femme, il y en a un qui s’est attiré la foudre des internautes. Il s'agit, ni plus ni moins que de Simon Castaldi. En effet, il a commenté la vidéo en déclarant :

Si c’est vrai, c’est grave évidemment. Mais balancer comme ça quand tu vois que l’autre se reconstruit et est heureux avec une autre personne, ça en dit long

Simon Castaldi sur les réseaux sociaux

Un discours qui lui a valu de nombreuses critiques sur la Toile et qui l'a forcé à revenir sur ses propos. En effet, quelques minutes plus tard, Simon Castaldi s'est justifié. Il a notamment déclaré qu'il n'avait pas vu l'ensemble de la vidéo et que par conséquent, son propos avait été écrit trop vite. Le jeune homme explique également qu'il sera toujours et à jamais contre les violences conjugales. Et que c'est pour cette raison qu'il ne peut plus défendre Julien Bert.

Simon Castaldi pousse un coup de gueule

Aujourd’hui, Simon Castaldi réagit violemment suite à une déformation de ses propos. Il faut dire, qu'il y a quelques heures la blogueuse Shayaratv a partagé un article intitulé "C’est au tour de Simon maintenant de témoigner de la violence de Julien Bert". Furieux de ce titre, le jeune homme a décidé de prendre la parole. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en veut énormément aux médias qui veulent faire du clic sur son dos. Par la suite, le candidat de télé-réalité explique qu'il a fait un live exprès, pour justement que les gens arrêtent l’acharnement gratuit sur les pseudos comportements de Julien.

StarMag.com

Dans sa story, Simon Castaldi poursuit. Il explique notamment à ceux qui veulent s'en prendre à Julien Bert, qu'il faut d'abord avoir l'ensemble des tenants et des aboutissants. Pour lui, ni lui, ni personne, n'est dans le couple. Et que ce qu'ils ont vécu pendant deux ans, ça leur appartient à eux. Enfin, le candidat de télé-réalité explique qu'il n'est pas là pour enfoncer qui que ce soit :

Je n’ai ni défendu Julien, ni enfoncé Julien parce que justement c’est pas ce que je veux (…) Ça s’acharne sur Julien mais on a tous des défauts, on a tous des travers plus ou moins graves. Le sujet d’Hilona c’est très grave, je suis choqué encore de cette histoire, et j’ai beaucoup de peine. Maintenant, je n’ai ni fait des déclarations choquantes, ni défendu Julien

Simon Castaldi sur les réseaux sociaux