Après Les apprentis aventuriers, Virginie Conte est à l'affiche de la saison 2 du Reste du monde, qui est actuellement en cours de diffusion sur W9. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie blonde fait une nouvelle fois parler d'elle.
Séparée de Nicolo, c'est donc en célibataire qu'elle a participé à ce nouveau tournage. Mais elle s'est très vite consolée dans les bras d'un autre candidat. Ce dernier n'est autre que Simon Castaldi. Et contrairement à la demoiselle, le fils de Benjamin Castaldi n'était pas un coeur à prendre. Non, à l'époque, il n'avait pas hésité à tromper sa chère et tendre...
Voir cette publication sur Instagram
Quand Virginie Conte se "transforme en Adixia"
Son idylle avec Virginie Conte aura toutefois été de courte durée... Depuis, Simon Castaldi est retourné dans les bras d'Adixia. Mais force est de constater que Virginie Conte semble prendre un malin plaisir à tacler sa rivale. Preuve en est avec cette petite pique lancée par l'ex de Nicolo sur Instagram.
De passage chez son coiffeur, la jeune femme a partagé un cliché avec pour légende :
Du coup, je me transforme en Adixia.
Eh oui, la demoiselle n'a rien perdu de son mordant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette petite pique n'est pas passée inaperçue sur la toile.
La candidate de télé-réalité a dévoilé quelques minutes plus tard le résultat de son passage chez le coiffeur. A-t-elle opté pour une longue chevelure blonde comme la copine de Simon Castaldi ? "Eh non, je rigole", a-t-elle précisé.
Adixia au casting de l'émission "Les Cinquante"
Nul doute que sa petite blague a bien dû faire rire ses abonnés sur Instagram. Pas sûr en revanche qu'il en soit de même pour Adixia. Cette dernière ne lui a pas encore répondu. Et pour cause, la demoiselle est actuellement sur le tournage de l'émission Les Cinquante, une nouvelle télé-réalité qui sera bientôt diffusée sur W9.
Et vous, que pensez-vous de cette petite blague ?