Dans Objectif Reste du monde, la rivalité entre Simon Castaldi et Illan Castronovo n’a échappé à personne. En début de tournage, les deux jeunes hommes se sont rapidement disputés, à cause d’Isabeau Delatour. En effet, la jeune femme était en couple avec le fils de Benjamin Castaldi, ce qui n’empêchait pas le "charo" de la draguer avec insistance. Et aujourd’hui, ils sont même en couple !
Simon Castaldi en guerre avec Illan Castronovo
Cependant, Isabeau Delatour n’était pas le seul sujet de discorde entre les deux candidats. En effet, la belle Giuseppa y est également pour quelque chose. Et pour cause, durant toute l’aventure, la jeune femme était en couple avec le fils de Benjamin Castaldi. Or, elle est également l’ex d’Illan Castronovo. Et il semblerait que ce dernier ait tenu des propos peu reluisants sur son ex, auprès de Simon Castaldi.
De quoi mettre le feu aux poudres, et donner définitivement envie à Simon d’évincer son rival du tournage. Et ce dimanche 25 juillet, le compte Instagram officiel de W9, a publié un extrait inédit d’Objectif Reste du monde.
Dans cette vidéo, nous pouvons observer Simon Castaldi en pleine manigance pour éliminer le "charo".
Une manigance qui ne plaît pas aux internautes
En effet, les candidats vont s’affronter dans une épreuve de mort subite. Et l’équipe perdante devra éliminer un membre de la famille. Une décision qui revient aux chefs de famille. Giuseppa étant cheffe cette semaine, Simon Castaldi lui souffle l’idée de désigner Illan et de faire exprès de perdre l’épreuve.
Découvrez la publication ci-dessous :
Un comportement qui n’a pas du tout plu aux internautes. Ils ont alors été nombreux à tacler le jeune homme :
Simon c'est fou à quel point il est toxique.
Le Simon, il ne sert strictement à rie. Je n peux vraiment plus me le voir.
Une vraie tête à claque ce Simon. Obligé de perdre volontairement pour éliminer l'un des meilleurs.
Simon un vrai rageux professionnel
Il faudra attendre la diffusion de cet épisode pour savoir si la stratégie de Simon Castaldi a fonctionné.
Et vous, qu’en pensez-vous ?