En couple depuis un an et demi, Simon Castaldi et Cassandra Jullia vivent une relation passionnée mais tumultueuse. D’ailleurs, bien que leur relation ait survécu au tournage de la saison 3 des Cinquante, durant lequel Simon se serait montré volage, Cassandra annonçait avec douleur leur rupture en décembre dernier. Quelques jours plus tard, Simon avait affirmé au cours d’un live sur TikTok qu’il "ne retournerait pas vers Cassandra" :

C'est fini, c'est une accumulation de plein de choses, c'est mort. {…} Je l’ai aimé, oui. Mais aujourd’hui, je ne l’aime plus.

Cependant, comme le dit si bien l’adage, il ne faut jamais dire jamais. Car Simon est ensuite revenu sur ses propos, expliquant qu’il traversait actuellement une période difficile. "Les derniers mois sont compliqués et ça ne concerne que moi, pas mon couple ni ma famille. J'ai des soucis importants. Pas des problèmes de santé, mais des problèmes de vie", avait-il déclaré, avant d’affirmer qu’il était toujours autant amoureux de Cassandra. Et d’indiquer qu’il avait tenu des propos "durs et faux" durant une dispute, ce qui avait profondément blessé la jolie blonde. Mais le jeune homme a visiblement su trouver les mots pour se faire pardonner.

En effet, Simon et Cassandra ont récemment surpris leurs fans en annonçant leurs fiançailles. Lors d’un voyage en Laponie, le fils de Benjamin Castaldi a confirmé la nouvelle en direct à la radio, sur Europe 2, dans l’émission de son père. De quoi rassurer Cassandra, qui ne cache plus ses envies de maternité.

StarMag.com
Cassandra Jullia et Simon Castaldi @ W9

Mais la joie du couple a été quelque peu gâchée par une polémique concernant les déclarations de Cassandra dans une vidéo YouTube, à propos du harcèlement scolaire. Face à l’avalanche de critiques qu’elle a pu lire à son sujet, l’ancienne reine de beauté a fini par supprimer la vidéo et présenter ses excuses.

Un couple soudé

Cassandra a cependant pu compter sur le soutien de son fiancé, qui s’est empressé de voler à son secours. Simon a ainsi dénoncé le harcèlement en ligne et le "lynchage collectif" subi par celle qui a été accusée de "copier" Adixia Romaniello. S'il a fermement condamné les attaques, l'ancien Prince de l'Amour s'est dit convaincu que son couple continuerait à avancer malgré tout. Et effectivement, les amoureux s’apprêtent à franchir un cap important ensemble.

Le 2 janvier dernier, Simon a révélé qu'il comptait prendre un nouveau départ avec Cassandra et quitter son appartement parisien : "Je pars bientôt de Paris, parce que j'ai trop de soucis ces derniers temps qui se sont empilés, empilés, empilés." Les deux tourtereaux ont décidé de s’installer temporairement dans le sud de la France, chez Cassandra Jullia.

Le temps que je me recentre sur plein de choses. Je ne suis pas dans la meilleure dynamique de ma vie ces derniers temps. {…} Ce n'est vraiment pas facile.

Avait confié le jeune homme de 24 ans à ses abonnés.

Un voyage éprouvant

Après plusieurs jours d'absence, Simon est réapparu sur les réseaux sociaux ce dimanche 19 janvier. Visiblement épuisé, il a néanmoins pris le temps de donner des nouvelles de son déménagement à sa communauté : "Je suis à bout. Je change de vie et j'ai eu beaucoup de choses à faire. J'ai fait 500 bornes dans la semaine, je suis cuit", a-t-il déclaré. Visiblement marqué par tous ces changements, il a ajouté :

On dirait que j'ai pris dix ans. Je vais prendre soin de moi pour ce nouveau départ. Il faut que les choses avancent sur plein de trucs. Et la page sera tournée ! Ça a été une semaine pas super facile, mais importante.

Alors, selon vous, Simon Castaldi, qui a toujours vécu dans la capitale, se plaira-t-il dans le sud ? L'avenir nous le dira.