Dans Objectif Reste du monde, actuellement en diffusion sur W9, nous pouvons assister au début de l’histoire d’amour entre Simon Castaldi et Giuseppa. En effet, après avoir fréquenté Isabeau, le fils de Benjamin Castaldi a jeté son dévolu sur l’ex d’Illan Castronovo.

Simon Castaldi prêt à tout pour Giuseppa

Et une fois le tournage terminé, les deux tourtereaux ont poursuivi leur idylle à l’abri des caméras. Mais Simon Castaldi a eu la mauvaise idée de tromper Giuseppa. Depuis, il regrette son infidélité et tente tout pour la reconquérir.

Alors que Giuseppa s’est rendue à Paris, Simon Castaldi a traqué la jeune femme pour passer la soirée avec elle. Ils ont donc passé la soirée ensemble en terrasse, pour finir dans une luxueuse suite d’hôtel.

 Simon traque Giuseppa @Instagram
Simon traque Giuseppa @Instagram

Et au moment d’aller se coucher, Simon s’est discrètement glissé dans le lit de Giuseppa, espérant pouvoir passer la nuit avec elle. Sans succès, puisqu’elle l’a immédiatement rejeté et légèrement trouvé malsain par ailleurs. Dépité, le jeune homme a publié une story en plein milieu de la nuit. Il n’arrivait pas à dormir, en sachant que son "âme sœur" n’était qu’à quelques mètres de lui.

Je n'arrive pas à dormir parce que je sais qu'elle est à côté. Imaginez vous séparé par une baie vitrée et un rideau de votre âme soeur. Bon juste que l'autre personne pense totalement l'inverse de vous.

Découvrez la publication ci-dessous :

 Simon traque Giuseppa @Instagram
Simon Castaldi @Instagram

Il ne se décourage pas

Et le lendemain matin, pas décidé à s’arrêter sur un échec, il s’est levé tôt pour aller lui acheter des fleurs et un petit déjeuner ! Amusée de la situation, la belle Giuseppa a partagé son effort dans sa story :

 Simon traque Giuseppa @Instagram
Story de Giuseppa @Instagram

Alors, finira-t-elle par pardonner Simon et lui donner une deuxième chance ? Ou peut-être attend-elle le cross pour se remettre avec lui à l’écran ? En effet, beaucoup de candidats attendent les tournages pour régler leurs comptes.

Affaire à suivre…