En 2023, dans la saison 2 des Cinquante, Simon Castaldi a eu le plaisir de faire la connaissance de Cassandra Jullia. Et alors qu’il venait de se réconcilier avec Adixia Romaniello, le jeune homme a finalement succombé au charme de l’ancienne Miss Aquitaine. Ce n’est qu’après la fin de la diffusion qu'ils ont officialisé leur liaison sur la Toile, ce qui a valu à Cassandra d’être qualifiée de "briseuse de ménage". D’autant plus qu’elle s’entendait plutôt bien avec celle qui s'apprête à divorcer de Simon Feraud.
S’ils ont connu bien des hauts et des bas, Simon et Cassandra semblaient très épris l’un de l’autre et avaient même fait savoir qu’ils se sentaient prêts à envisager l’avenir ensemble. En septembre 2024, la jeune femme faisait part de son envie de connaître les joies de la maternité, toutefois quelque peu réfrénée par son chéri :
Je n’en veux pas tard non plus. Mais d’abord, j’ai envie qu’on se marie. Oui, je veux des enfants, mais seulement quand on sera vraiment stables et qu’on aura notre chez nous. Je sais que ça se fera. J’en suis persuadé !

Pourtant, seulement quelques semaines après ces déclarations enflammées, Cassandra annonçait la fin de leur histoire d’amour. "Avec Simon, c’est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail", avait-elle écrit dans l’une de ses stories Instagram en décembre dernier, demandant au passage qu’on la "laisse vivre {sa} vie et {se} reconstruire". Selon les informations d’Aqababe, Cassandra aurait décidé de rompre à la suite d’une vive dispute, durant laquelle les mots de Simon auraient dépassé sa pensée.
Je t’aime, moi non plus
Une rupture survenue juste avant Noël et qui avait beaucoup affecté Cassandra. Mais encore une fois, les amoureux s'étaient rapidement réconciliés. Et le couple était sur le point de franchir une grande étape ensemble. En janvier dernier, le fils de Benjamin Castaldi annonçait qu’il quittait son appartement parisien pour s’installer dans le sud avec sa belle. Mais les deux jeunes gens se sont visiblement un peu précipités car rien ne se sera passé comme prévu. En effet, malgré tous leurs efforts pour sauver leur relation, les deux jeunes gens viennent à nouveau de se séparer.
Encore une fois, c’est Cassandra qui a pris les devants pour annoncer la nouvelle à ses abonnés. "Je voulais revivre un peu plus chez moi et que c’était pour lui l’opportunité d’avoir un nouveau départ", a-t-elle commencé dans sa story Instagram, avant d’expliquer que Simon n’a pas su saisir l’occasion, "vu qu'il avait plein de soucis" :
Ses soucis empiétaient sur notre relation depuis plusieurs mois. (…) Au final, que ce soit ici ou ailleurs, je me suis rendu compte que rien ne changerait et que je ne pouvais plus continuer à sauver une personne, du moins, à vouloir sauver une personne, sans moi, me perdre (…) et en souffrir énormément.
Et si certains s’attendaient à un éventuel retour de flamme, il semblerait que Simon et Cassandra aient décidé de définitivement tourner la page.
"Je suis soulagé"
Depuis l’annonce de leur séparation, Simon Castaldi avait disparu des réseaux sociaux. Ce lundi 24 février 2025, celui qui s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour 8 a fait son retour sur son compte TikTok pour briser le silence au sujet de son nouveau statut de célibataire. Et il n’a pas mâché ses mots, indiquant être "soulagé et apaisé de pouvoir tourner définitivement la page sur cette relation toxique où {il n’était} pas épanoui" :
Je sais que cette situation s'est répétée des milliers de fois. Mais cette fois-ci, tout est supprimé et brûlé et il n'y aura aucun retour en arrière.
Selon vous, cette prise de parole fera-t-elle réagir Cassandra Jullia ? Restez connectés !