Dans le dernier épisode des Marseillais vs Le Reste du monde, c’est le cœur meurtri que Simon Castaldi a fait ses adieux à sa belle Giuseppa. Mais pour quelle raison a-t-il été contraint de quitter l’aventure ?

Simon Castaldi violent sur le tournage

C’est bien connu, dans les émissions de télé-réalité, toutes les scènes comportant des épisodes de violence ne sont pas montrées. Ainsi, lorsqu’un candidat dépasse les bornes, non seulement il est exclu de l’aventure, mais son départ n’est pas toujours très compréhensible pour les téléspectateurs.

Et la blogueuse @Shayaratv redoutait ce phénomène. Découvrez la publication ci-dessous :

 @Instagram
@Instagram

En effet, dans le dernier épisode des Marseillais vs Le Reste du monde, une dispute a éclaté entre Simon Castaldi et Tristan.

La raison ? Tristan qui était en couple avec Océane El Himer, se rapprocherait la nuit de Luna Skye, bien à l’abri des caméras. Un comportement jugé peu sincère par Simon Castaldi et qu’il tente de faire comprendre à ses camarades d’aventure.

Mais Tristan, pour se défendre de cette attaque, a fini par rétorquer au "lapin blanc" qu’il était mal placé pour juger son comportement, compte tenu du fait qu’il avait trompé Giuseppa.

Une piqûre de rappel qui a fait disjoncter le fils de Benjamin Castaldi.

La vraie raison de son exclusion dévoilée

Mais,la scène de la bagarre ayant été coupée au montage, que s’est-il réellement passé ?

D’après @Shayratv, Simon Castaldi aurait donné un violent coup de pied à Tristan. Un coup qui lui aurait même laissé une marque.

Découvrez les publications ci-dessous :

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

Une information quelque peu confirmée par la production. En effet, contrairement aux craintes de la blogueuse, Simon Castaldi a reconnu avoir eu "un geste déplacé". Il a donc dû quitter la compétition.

Ce qui n'était pas dans son intérêt, puisque sa bien-aimée Giuseppa a profité de son absence pour se rapprocher de Paga, avec qui elle est en couple aujourd'hui.

Et vous, qu’en pensez-vous ?