Sofiane Tadjine était l'invité de Sam Zirah dans une vidéo Youtube En tout intimité. Lors de cette longue interview de plus de 43 minutes, le chanteur est revenu sur son enfance douloureuse sans son père, sur sa carrière, mais également sur son expérience dans Les Anges de la télé-réalité. Candidat de cette émission, l'artiste s'est confié sur le harcèlement présent dans l'émission entre les candidats mais également avec la production.
Du harcèlement à tous les niveaux ?
Sofiane Tadjine a-t-il vraiment aimé participer aux Anges de la télé-réalité ? Face à Sam Zirah, le chanteur a expliqué que le harcèlement n'était pas d'actualité dès lors que "les anciens dinosaures" étaient présents sur les tournages :
Nous, on ne laissait jamais passer ça sous prétexte de faire du buzz.
A-t-il précisé en ajoutant qu'il était possible d'exister "autrement" qu'en faisant du mal aux autres.
Mais le jeune homme a ajouté que ce comportement toxique n'existait "pas qu'entre les candidats" :
C'est une forme de harcèlement quand, entre guillemets, la prod te fait comprendre que si t'as pas pécho, que si tu veux pas des histoires. Il y a le billet d'avion, l'odeur de kérosène et que, à tout moment, tu peux prendre l’avion.
Des propos très cash qui en disent long sur son expérience dans le programme.
Une histoire compliquée avec Emilie Nef Naf
Interrogé sur son histoire avec Emilie Nef Naf, Sofiane Tadjine a avoué s'être "trompé". Avec beaucoup de lucidité, l'artiste a expliqué qu'il ne lui "apportait pas ce qu'elle voulait" et qu'il n'était "pas heureux" parce que la jeune femme ne lui "apportait pas non plus" ce dont il avait besoin. Séparés après quelques semaines de romance, les deux ex ont connu de nombreuses tensions. Le duo qui "s'embrouillait tout le temps" ne s'aimait pas assez pour se donner d'autres chances". Enfin, le caractère fort des anciens tourtereaux aurait eu raison de leur idylle :
C'était juste malsain.
Conclut l'interprète de Briser mes chaînes qui rêve d'avoir "le coeur en paix".