Le monde de la télé-réalité attire désormais des profils auxquels on ne s’attendait pas. Alors que le public était habitué à voir des anonymes retenus au casting, désormais, des fils et filles de célébrités postulent pour devenir star de programme. C’est notamment le cas d’Antoine Normandin, le fils de l’hypnotiseur canadien Messmer, qui a déjà participé deux fois à La Villa des Cœurs Brisés, sur TFX. Plus récemment, ce sont Lou Pernaut, Carla Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso, et Jade Lebœuf, dont le paternel n’est autre que l'ancien footballeur Franck Lebœuf, qui ont accepté l’invitation du Lion et ont participé à la troisième saison des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9.

Si la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a depuis été éliminée de l’aventure, Carla Ghebali et Jade Lebœuf sont toujours en lice et cette dernière s’est retrouvée en bien mauvaise posture dans les derniers épisodes. Après l’élimination de son chéri, qui n’a rien vu venir, les membres de son alliance ont tous connu le même sort, laissant la jeune femme seule contre tous et quelque peu désemparée. Mais grâce à un deal du Lion, Jade Lebœuf a pu faire revenir la plupart de ses alliés au château de Bertichères, et surtout Stéphane Rodrigues, qui partage sa vie depuis huit ans.

StarMag.com
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues @ Instagram

Une petite zone de turbulences ?

Mais s’ils se sont montrés très heureux de se retrouver devant les caméras, il faut croire que rien ne va plus entre les parents du petit Elon James, qui a fêté ses 4 ans en août dernier. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’il se murmure que le couple, marié depuis 2018, serait au bord de la rupture. Ces allégations ont vu le jour après plusieurs posts énigmatiques de la jeune femme, dans lesquels elle exprimait son mal-être.

Je ne vais pas bien en ce moment, mais ça ira. Je suis forte et je fais tout mon possible pour aller mieux, même si ce n'est pas facile. C'est important de montrer les bons moments, mais il est tout aussi essentiel de parler des moments difficiles. Tout n'est pas toujours rose.

Dans la foulée, Jade Lebœuf est partie en vacances sans son mari, mais avec sa maman, pour une petite escapade au Maroc. Un séjour qui a relancé les rumeurs de séparation, d’autant plus que depuis qu'elles ont vu le jour sur la Toile, les intéressés n'ont pas daigné réagi pour les confirmer ou les démentir.

Fin septembre 2024, Stéphane s’était toutefois saisi de son compte Instagram pour partager une série de photos de famille et rassurer ses fans :

Ces deux derniers mois ont été particulièrement éprouvants. J’ai dû apprendre à grandir, à me remettre en question, à clarifier mes pensées et à faire face à des réalités que je n’avais pas encore pleinement comprises.

Avait-il légendé, ajoutant avoir "compris que s’élever au-dessus de ces épreuves est un choix" et qu’il a "choisi d’en sortir plus fort, plus lucide".

Des déclarations qui laissent planer le doute

Seulement voilà, un mois plus tard, les internautes sont toujours autant sceptiques. Car depuis sa prise de parole, l’ancien candidat de Secret Story 8 ne s’est plus vraiment affiché avec la mère de son fils et a reçu de nombreux messages bienveillants de la part de ses fans, visiblement convaincus qu’il a rejoint le marché des célibataires.

Aussi, ce jeudi 31 octobre 2024, c’est de nouveau sur Instagram que Stéphane Rodrigues a tenu à les remercier pour leur soutien et leur amour au quotidien.

Je voulais juste vous faire un petit message pour vous remercier de tous vos messages d'amour et de gentillesse que je reçois tous les jours. J'ai du mal à tous vous répondre parce que ça fait un peu beaucoup mais en tout cas, ça me touche et je prends le temps, parce que c'est important, de vous lire. Vous prenez le temps pour moi, donc je me dois de prendre du temps pour vous répondre. Donc, je vous fais un petit message et merci de tout l'amour.

A-t-il déclaré sur le célèbre réseau social, sans pour autant s’épancher sur ses éventuels déboires amoureux.

Qu'en pensez-vous ?