Après sa rupture avec Laura Lempika en 2023, Nikola Lozina a connu une petite phase de dépression. Car au-delà de son mariage raté avec celle qui a partagé sa vie pendant cinq ans, le candidat de télé-réalité souffre beaucoup d’être séparé de leur fils Zlatan, qui est resté vivre à Dubaï avec Laura, alors que Nikola est retourné dans sa Belgique natale. Mais s’il a reconnu s’être quelque peu laissé aller, l’ancien Prince de l’amour a décidé de se reprendre en main. C’est donc très fier de lui qu’il affichait récemment sa perte de poids et se confiait sur son nouveau régime alimentaire. Et ses efforts ont manifestement payé.

StarMag.com
Nikola Lozina, Laura Lempika et leur fils Zlatan @ Instagram

Ainsi, l’an dernier, celui qui se fait surnommer "le lord" a remporté la première saison de The Power, avant d’accepter l’invitation du Lion. Depuis le 2 septembre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre ses prouesses dans la troisième saison des Cinquante, où il est parvenu à se hisser jusqu’en finale. Et durant le tournage, il s’est montré très entreprenant envers la gent féminine. Après avoir jeté son dévolu sur Sephora Goignan, qui ne s’est pas montré vraiment réceptive, le grand Belge s’est amouraché de Julie Ricci. Mais bien qu’ils aient officialisé leur liaison face caméra, les deux jeunes gens se sont séparés après la fin de l’aventure.

Nikola Lozina de nouveau amoureux

Cependant, Nikola n’est pas longtemps resté célibataire. Il a ainsi pris ses fans de court en révélant en septembre dernier qu’il était désormais en couple avec Stéphanie Clerbois. En effet, alors qu’ils avaient déjà vécu une brève romance auparavant, les deux Belges ont remis le couvert à la surprise générale.

StarMag.com
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina @ Instagram

Il faut dire qu'ils ont de nombreux points communs puisqu’en plus d'être des stars de télé-réalité, Nikola et Stéphanie sont également tous deux parents célibataires. Celle qui s’est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story est la maman de Liam et Charlize, fruits de ses amours avec son ancien compagnon, Éric.

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre Nikola et Stéphanie, les deux tourtereaux traverseraient actuellement une petite zone de turbulences. Tout est parti d'une vidéo tournée par Julien Tanti, qui, encore une fois, a fait honneur à sa réputation de "roi des problèmes". Lors d’une soirée en boîte de nuit, on peut voir Nikola se montrer très complice avec Mélanie Dedigama, lui passant notamment le bras autour de l'épaule.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ Instagram

Des images qui n’ont pas échappé à Stéphanie et apparemment valu une scène de ménage à Nikola :

Je me retrouve dans la m*rde à cause d'une vidéo et d'une mauvaise interprétation. Mel n'était pas bien, j’essayais de la faire rigoler… Je ne me serais jamais permis de faire ça si ce n’était pas une amie de Stéphanie.

S’était lamenté le chef du Reste du Monde, en story Instagram.

Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois toujours en couple ?

Mais force est de constater que ses explications n’ont pas convaincu sa jolie blonde. Aussi, Stéphanie s’est emparée de son compte Instagram pour faire savoir sa façon de penser :

Ce n’est pas une question de jalousie ou de manque de confiance, mais de respect. Je ne me permettrais jamais d’agir de cette façon en étant en couple. Il y a des attitudes à ne pas avoir.

S’est-elle agacée, tout en bloquant temporairement son chéri sur les réseaux sociaux.

Car malgré les tensions, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois seraient toujours en couple, si l’on en croit les informations d’Aqababe. À un internaute qui lui a directement posé la question, le blogueur a confirmé : "Oui, toujours ensemble".