Stéphanie Durant a quitté les Marseillais depuis des années, mais elle est toujours très active sur les réseaux sociaux. Pour rester proche de ses abonnés, la jeune femme y publie pas mal de clichés. Pendant ses vacances dans des lieux magnifiques ou au côté de son fiancé Théo, l'influenceuse partage beaucoup avec les internautes.
Des détails sur ses opérations
Sur Instagram le 9 mai, Stéphanie Durant a posté une longue vidéo dans laquelle elle parle sans filtre des différentes opérations qu'elle a faites. En effet, il y a un peu plus d'un an, la jeune femme est passée sur le billard pour réduire la taille de sa poitrine. Dans sa publication, elle explique avoir fait ce choix pour se débarrasser d'un gros complexe.
J'ai fait une réduction mammaire et un lift. Ça faisait des années que je voulais le faire. De base je suis une personne pulpeuse et donc j'avais une grosse poitrine, ce qui ne me dérangeait pas quand j'étais beaucoup plus jeune. J'ai minci, j'ai grossi et elle commençait à être vraiment très imposante. Surtout il y avait un gros écart entre mon sein gauche et mon sein droit. J'avais une très grosse asymétrie donc c'était très chiant pour m'habiller. Hormis l'esthétique ça me faisait surtout mal au dos. C'était tellement lourd que je ne me tenais pas droite, j'étais toujours un peu avachie.
Satisfaite du résultat de son opération, Stéphanie Durant précise qu'elle ne regrette pas d'avoir sauté le pas, bien au contraire.
Ça a changé ma vie ! Ça m'a galbée, je ne regrette absolument pas. Je ne pousse pas à faire la chirurgie bêtement si vous n'en avez pas besoin, mais je comprends les complexes. Avant j'étais très "la chirurgie j'en fais pas", je voulais être très naturelle, mais là c'était un gros complexe.
En plus de sa réduction mammaire, la jolie brune a subi une opération des paupières et s'est aussi laissée tenter par le traitement de Miradry car elle "transpirait beaucoup des aisselles."