Très présent sur les réseaux sociaux, Bastos a récemment organisé un live avec un autre célèbre candidat de télé-réalité, à savoir Illan Castronovo. Bastien Grimal, de son vrai nom, a ainsi confié à son petit camarade qu’il avait été en tournage récemment. En effet, le candidat découvert grâce à Secret Story est au casting de la saison 2 de Les Cinquante.

Malheureusement pour lui, il n’a pas fait long feu au sein de l’aventure. “Je suis sorti assez vite cela dit”, admet-il.

"Il y a eu du grand show"

Mais s’il n’est pas resté longtemps sur le tournage de l’émission, Bastos assure avait fait le show. “Il y a eu du grand show”, lâche le célèbre candidat de télé-réalité.

Et de préciser :

Il y a eu des choses que personne n’aurait pu soupçonner qui sont arrivées.

Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Illan. “Ne me dis pas que tu as galoche Mélanie Dedigama !”, lâche-t-il. Eh oui, la jeune femme, qui a été en couple avec Bastos, est elle aussi au casting de la saison 2 des Cinquante. Un tournage qui est donc synonyme de retrouvailles pour les deux ex… qui auraient échangé un baiser au cours de l’aventure ?

"Moi, je ne dis rien”, lâche Bastos… qui laisse donc planer le doute. Une attitude qui laisse toutefois sous-entendre qui se serait donc passé quelque chose avec son ex.

Autant dire que cet échange fait couler beaucoup d’encre… Mais nombreux sont ceux à accuser Bastos de mentir. “C’est littéralement impossible car quand Mélanie est arrivée Bastos était éliminé le jour même. La prod l’a fait réintégrer juste pour une confrontation qui a duré 10 minutes puis il est reparti”, a déclaré le blogueur @wassim2tv.

Quand Mélanie Dedigama taclait son ex

Il est vrai que cette information est d’autant plus étonnante quand on sait tout le mal que pense Mélanie Dedigama de son ex. Il y a quelques mois, elle n’avait pas manqué de le tacler. Si elle avait pris soin de ne pas citer son ex, il ne fait aucun doute que la jeune maman évoquait celui-ci.

Ainsi, la jeune maman confiait :

Cette personne est minable et pathétique prête à tout pour quelques vues et a une obsession pour ma personne qui limite fait flipper ! Nous sommes totalement opposés l’un à l’autre ! Et ce à tous les niveaux ! Je ne citerai aucun nom, c’est inutile tout le monde sait à quoi ressemble un ou une pervers narcissique imbu de sa personne qui essaie de me prendre pour son gagne-pain tant bien que mal. Il serait bon de tourner la page.

StarMag.com
Mélanie Dedigama vient-elle de tacler Bastos ? @ Instagram

Alors, que pensez-vous des confidences de Bastos ?