Dans The Cerveau, 18 personnalités de télé-réalité ont la lourde tâche de prouver qu’elles ont de la matière grise. En effet, ces candidats vont devoir s'affronter lors de défis de logique ou d’orthographe. Anaïs Camizuli, Kim Glow ou encore Vivian Grimigni font partie de cette nouvelle aventure.
Après sa participation à The Power, Carla Moreau a également rejoint le casting de cette nouvelle émission diffusée sur W9. Auprès du YouTubeur Jeff Lang2Vip, la jeune femme de 27 ans a fait des révélations sur son parcours à la Cité internationale universitaire de Paris. Et elle a également évoque ses retrouvailles avec Greg Yega.
"Ce qui me faisait le plus peur dans ce casting, c'était Bebew"
Depuis le 9 décembre dernier, W9 diffuse les épisodes de The Cerveau. L’aventure a cependant été de courte durée pour l’ancien candidat des Marseillais. Il faut dire qu’il n’a pas eu que des amis au campus. Dès son arrivée, le jeune homme de 31 ans avait d’ailleurs annoncé la couleur.
Greg Yega n’a en effet pas "fait la bise" à Maïssane Aghioul ou encore à Marwa Merazka. Il s’est également montré très distant avec Carla Moreau. Sur la chaîne YouTube Jeff Lang2Vip, cette dernière a d’ailleurs confié qu’elle redoutait ses retrouvailles avec Bebew. Il aurait apparemment fait partie de ceux qui auraient été touchés par l’affaire de sorcellerie.
"Franchement, c’était la personne que je redoutais le plus, parce que Greg, on le connaît tous, il aime bien en faire des caisses. Et c’est vrai que je ne suis plus trop dans ce mood là (…) Au début, je t’avouerais que oui, ce qui me faisait le plus peur dans ce casting, c’était Bebew (…) Il est connu pour être un petit peu difficile à vivre", a confié la maman de la petite Ruby.
Carla Moreau évoque le renouveau de la télé-réalité
Toujours lors de cette interview, celle qui s’est affichée avec une star du cinéma a parlé de sa grande capacité d’adaptation. Selon ses propos, Greg Yega aurait mal vécu les changements dans la télé-réalité. Apparemment, il aurait été habitué à être le "roi" dans Les Marseillais.
Qu’en pensez-vous ?