Pour la première fois depuis le début de la compétition dans The Power, trois candidates ont quitté l’aventure. Il s’agit de Maïssane Aghioul, Marine El Himer et contre toute attente, Carla Moreau. Et pourtant, la Marseillaise de 27 ans n’était ni l'une des Power Player ni la cible de la semaine. Malgré tout, elle a pris tout le monde de court lors de la cérémonie d’élimination.

Certes, l’ex-candidate de La Bataille des Clans (TFX) n’était pas en danger. Cependant, elle est avant tout une mère. Et Ruby (4 ans) lui manquait terriblement. Ainsi, elle ne pouvait plus se concentrer entièrement sur le jeu. D’où, cette décision radicale. Après la diffusion de son départ, le 2 mai 2024 sur W9, l’intéressée s’est saisie de son compte Instagram pour faire le bilan de son aventure.

"J'ai apprécié vivre cette aventure"

Sa dernière apparition à l’antenne de W9 remontait à 2021. À l’époque, la chaîne diffusait l’émission de télé-réalité Les Marseillais à Dubaï. Depuis, Carla Moreau se faisait rare à l’antenne. Ce, avant de faire son grand retour dans The Power cette année. Sa participation à cette aventure en Espagne n’a cependant pas fait l’unanimité auprès des autres candidats, probablement à cause de l’affaire de sorcellerie.

Du coup, Carla Moreau appréhendait son arrivée dans la villa. Malgré ses inquiétudes, sa cohabitation avec les autres candidats s’était bien mieux passée qu’elle ne l’avait imaginé. En story Instagram, la maman de Ruby a ainsi fait le point sur son aventure dans The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne retient que le positif.

Petit retour sur mon aventure dans The Power. J’ai passé une merveilleuse aventure après des années d’absence. Je suis si heureuse d’avoir fait mon retour dans ce jeu incroyable. J’ai passé une merveilleuse aventure, fait des supers rencontres, j’ai apprécié vivre cette aventure et la regarder également.

StarMag.com
Carla Moreau @ Instagram

Carla Moreau évoque son seul et unique regret

Comme l’a déclaré Delta, l’intelligence artificielle et voix off du programme, elle ne peut "pas aller contre la volonté des Player". À l’instar de sa copine Maïssane, Carla Moreau a donc fait ses valises. La candidate aurait bien aimé tiré la carte avec le triangle rouge afin de devenir le Power Player.

J’aurais aimé avoir le pouvoir pour qu’on puisse tous rigoler durant la semaine et montrer aussi mon côté joueuse.

Elle pourra toujours participer au jeu de stratégie l’année prochaine. En effet, The Power est officiellement renouvelé pour une saison 2.