Après sa désignation en tant que “Power Player”, Cindy Miranda a expliqué pourquoi elle veut absolument éliminer Sarah Fraisou de l’émission The Power. Les internautes semblent partager le même avis.
The Power, une émission qui marche
Depuis le 7 avril dernier, les fans peuvent suivre la saison 2 de The Power, la célèbre émission de W9. Lancé en 2024, le programme avait rencontré un beau succès, grâce notamment à son concept original.
Le concept de The Power ? Chaque semaine, un candidat est désigné comme étant le "Power Player". Ce dernier doit à tout prix cacher son identité aux autres participants. Pour ce faire, le Power Player dispose de certains privilèges, et peut désigner un joueur cible. Afin de sauver sa place dans l'émission, celui-ci doit tout faire pour démasquer le Power Player.

Les attaques de Cindy Miranda visant Sarah Fraisou
Dans l’épisode de The Power diffusé lundi 14 avril, Cindy Miranda est tombée sur la carte du Power Player. Par conséquent, cette dernière a dû désigner la cible de cette semaine.
Visiblement, elle avait déjà quelqu'un en tête. En effet, la jeune femme a immédiatement désignée Sarah Fraisou. “Sans aucune hésitation, je choisis Sarah. Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que ça. Je ne l’admire pas, Sarah ne sera jamais une alliée dans cette aventure. On n’a pas les mêmes valeurs ni les mêmes principes et je t’avoue que j’ai pas forcément envie de la voir tous les jours pendant mon aventure”, a-t-elle expliqué.
Des déclarations qui ont été très commentées sur la Toile. En effet, les téléspectateurs de l’émission ont été nombreux à saluer la décision de Cindy Miranda. “Cindy qui met la Fraise comme cible en disant ‘on n’a pas les mêmes valeurs et principes’. Cindy, personne va te toucher”, a écrit un internaute. “Cindy qui n'aime pas Fraisou, vraiment on est dans ta team”, a indiqué un autre.
À présent, Cindy Miranda devra faire tout son possible afin de ne pas être démasquée... auquel cas elle risque l'élimination.