Exit Les Apprentis aventuriers 7, W9 lance sa nouvelle télé-réalité d’enfermement. En effet, la chaîne donnait le coup d’envoi de la première édition de The Power le 1er avril dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les treize personnalités au casting de cette saison inédite. À la surprise générale, Pascal Soetens, le grand du PAF, ou encore Coumba Baraji de Koh-Lanta ont rejoint l’aventure.
Après l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau a fait son grand retour dans le milieu de télé-réalité. En effet, la blonde de 27 ans a rejoint ses concurrents dans une somptueuse villa, située à Malaga, en Espagne. Le début d’aventure n’a cependant pas été une promenade de santé pour la candidate. Après un accueil glacial de la part des autres participants, elle a été privée de sa valise. Au micro de nos confrères de Purebreak, elle a accepté de revenir sur cette mésaventure.
"J'étais au bout de ma life"
Cette année, W9 a frappé fort avec sa nouvelle émission au concept innovant. Dans ce programme d’enfermement, un participant est désigné au hasard comme le "Power Player" de la semaine. Il ou elle aura tous les pouvoirs dans la villa. Alors que l’aventure vient tout juste de commencer, Maissane Aghioul a tiré la carte avec le triangle rouge.
Devenue la joueuse principale dans The Power, la jeune candidate a adopté une stratégie inattendue pour conserver son identité secrète. En effet, Carla Moreau a été privée de ses affaires sur le choix du Power Player, qui n’est autre que sa meilleure amie. Lors de cette récente interview, la maman de Ruby s’est confiée sur ce début d’aventure loin d’être de tout repos.
J'étais au bout de ma life ! Je me suis dit : 'Quoi ?! Je fais mon retour sur W9 et je vais porter la même tenue pendant une semaine (…) Il faut savoir que je n'étais vraiment pas bien. Après, j'ai essayé de prendre ça d'une manière positive en me disant que la personne qui m'a fait ça voulait me faire péter un câble, donc j'ai voulu lui montrer tout l'inverse, mais au fond de moi j'étais vraiment pas bien.
Carla Moreau récupère une partie de ses affaires
Nos confrères de Purebreak ont évidemment tenu à savoir si sa valise a réellement été brûlée par la production de The Power. Ce à quoi, celle qui a été humiliée par Nikola Lozina et les sœurs El Himer a répondu :
Il y a une partie des affaires qui a été balancée, mais heureusement, après j'ai pu récupérer le reste, bien évidemment, mais c'était long. Une semaine c'est très long sans affaires. J'étais vraiment en pyjama pendant une semaine.
Voilà qui devrait rassurer ses fans !