Elle est incontestablement la star de cette deuxième saison de The Power. De retour sur nos écrans plusieurs années après avoir été à l’affiche de Hollywood Girls, Shauna Sand fait le bonheur des internautes.
Shauna Sand effondrée
Il faut dire que la comédienne américaine n’est pas la meilleure des enquêtrices. Après sa confrontation au téléphone avec le Power Player, elle a décidé de mener l’enquête… sans imaginer une seule seconde que celui-ci ait pu lui mentir.
Eh oui, Vincent Queijo, le Power Player de la semaine, n’a pas manqué de brouiller les pistes. Ainsi, quand Shauna Sand lui a demandé sa pointure, il a répondu… du 39 ! Très vite, les soupçons de l’Américaine se sont portés sur celle qui partage sa chambre, à savoir Nathalie Marquay. Et pour cause, après avoir mené son enquête, elle a découvert que la veuve de Jean-Pierre Pernaut chaussait… du 39 !
Un choc pour la comédienne, qui pensait avoir trouvé une alliée en la personne de Nathalie Marquay. “Elle m’a trahie”, s’est-elle exclamée, effondrée.
Lou Pernaut réagit
Le moins que l'on puisse dire, c’est que le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet, les talents d’enquêtrice de l’Américaine n’ont pas manqué de faire rire les internautes… Mais c’est surtout le montage de l’émission, et plus particulièrement les musiques dramatiques qui accompagnent ces séquences, qui ont amusé la Toile… même Lou Pernaut a réagi à cet épisode qui en a fait rire plus d’un.
C’est en story Instagram qu’elle a tenu à prendre la défense de Shauna Sand… ou presque. “Les monteurs de The Power, écoutez-moi bien… Vos musiques dramatiques, là, ce n’est pas possible ! À chaque fois que Shauna parle, vous mettez des musiques dramatiques… Il n’y a pas à se foutre de la gueule des gens comme ça !”, s’est-elle exclamée… hilare.
Eh oui, la demoiselle, qui est également à l’affiche de cette saison 2 de The Power, a elle aussi eu bien du mal à garder son sérieux devant le dernier épisode de l’émission.
Reste à savoir maintenant si Shauna Sand démasquera le vrai Power Player.