Elle a été l’une des candidates les plus redoutables de la première saison de The Power. Au cours de l’aventure, Maïssane Aghioul avait détenu tout le pouvoir à trois reprises. Et il faut dire qu’elle était comme un poisson dans l’eau. Malgré tout, la grande amie de Carla Moreau ne s’était pas hissée jusqu’en finale.
Démasquée par Marwa Merazka et Eddy, celle qui s’était rapprochée de Gabriel a en effet été éliminée aux portes de la demi-finale. Malgré tout, elle continue de suivre l’aventure de ses camarades. Et après avoir visionné un extrait d’un épisode du jeu de stratégie de W9, elle s’est aperçue que Coumba lui aurait peut-être volé l’une de ses affaires. On vous dit tout !
Maïssane dit ses quatre vérités
Au fil des épisodes, la première édition de The Power a fait sensation auprès des fans de télé-réalité. Manipulations, mensonges, trahisons… tous les coups étaient permis pour remporter les 20 000 euros pour l’association représentée par le vainqueur. Et il faut dire que certains candidats n’ont reculé devant rien pour atteindre leur objectif.
Lors de la demi-finale qui opposait Eddy, le Power Player rouge, à sa cible, qui n’est autre que Coumba, il a révélé son rôle à la candidate. Et après mûre réflexion, l’ex-aventurière de Koh-Lanta a finalement décidé de l’éliminer. Le fiancé d'Amine Benalia-Brouch s’en est alors pris à sa camarade après sa trahison.
De son côté, Maïssane a vu un extrait de cette dispute. Et un détail a attiré son attention. Ainsi, elle a décidé de régler ses comptes avec Coumba dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Je vois que Coumba, elle est un peu… Je ne sais pas, elle n’est pas à l’aise dans ses baskets (…) Elle a une démarche serrée (…) Je regarde les chaussures pour ne pas acheter les mêmes. C’est pas mes chaussures aux pieds ? Coumba, elle m’a traitée de sorcière, de meuf qui n’a pas confiance en elle, de déviante, de mauvaise, de conn*sse, elle m’a pris mes bottes. C’est du 36 Coumba, rends les bottes !
"Dans les deux cas, c'est problématique"
Loin d’avoir fini de vider son sac, Maïssane a fait savoir qu’elle est une personne généreuse. Ainsi, l’ex d’Emine aime donner aux autres. En revanche, la star de télé-réalité n’apprécie pas que certaines de ses camarades la critiquent alors qu’elle s’est montrée attentionnée à leur égard.
Je ne sais plus si je lui ai offert les bottes ou si c’est un rapt (…) Je suis quelqu’un de gentil, mais dans les deux cas, c’est problématique puisque si je lui ai offert les bottes par gentillesse et qu’elle me traite de sorcière et de conn*sse et de mongole : Rends les bottes, je retire mon cadeau. Et si c’est du vol, si c’est rapt, si c’est un cambriolage, c’est pas beau.
Coumba n'a pas tardé à réagir aux accusations de sa meilleure ennemie. Sur Instagram, en commentaires du post de @lemediatvr, elle a écrit :
Elle me les a données, je précise et je lui ai dis que je n’en voulais pas, mais elle a insisté. Eddy était là ! Bref je l’ai eu par message et c’est réglé !
Fin de l'histoire !