Le 1er avril dernier, W9 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée The Power. Et la grande finale sera diffusée le 24 mai prochain. Qui va remporter les 20 000 euros pour l’association de son choix ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que les candidats encore en lice dans le jeu de stratégie sont prêts à tout pour garder leur place, quitte à trahir leur alliance.

Dans les derniers épisodes, les téléspectateurs ont d’ailleurs assisté à une étonnante trahison de la part de Gabriel Ayuso. Alors que Nicolo Ferrari était le Power Player, l’ex-rugbyman professionnel, qui faisait partie du "trio infernal", avait révélé l’information à Maïssane Aghioul. Il faut dire que le jeune homme n’est pas insensible au charme de la jolie brune. Lors d’une FAQ avec ses abonnés, elle a ainsi fait le point sur la relation avec son complice.

"J'ai rien donné à personne"

Oubliez Marwa Merazka, Gabriel Ayuso est passé à la vitesse supérieure avec Maïssane Aghioul. Les fans de The Power ont en effet assisté à un rapprochement entre les deux candidats. Et ils ont même dormi ensemble à la villa. Maligne comme elle est, celle qui a assuré avoir 147 de QI (Quotient Intellectuel) a appris que Nicolo était le Power Player.

Et inévitablement, leur relation a suscité de nombreuses interrogations sur la Toile. Lors de cette session de questions/réponses, la principale concernée a donc tenu à mettre les choses au clair.

À la rumeur : "Il y en a même qui ont dit que tu as donné ton corps à Gab pour savoir qui est le Power Player", Maïssane Aghioul a répondu :

J’ai rien donné à personne ma vie. C’est trop précieux ça haha. J’ai même pas embrassé un mec depuis ma dernière relation. Si j’avais fait quoi que ce soit avec qui que ce soit, ça se serai su. J’en doute pas.

Maïssane prête à se mettre en couple avec Gabriel ?

L’ex d’Emine a profité de cette occasion pour faire des révélations sur son statut amoureux actuel et sur sa relation avec Gabriel. La jeune Marseillaise de 27 ans a ainsi confié qu’ils ne sont pas en couple. D’ailleurs, elle a affirmé qu’il ne s’était rien passé sur le tournage de The Power.

"C’est le seul mec que j’arrive à tolérer donc je suppose qu’on a une bonne complicité, mais sinon, rien de plus pour le moment", a-t-elle précisé.

Voilà qui est clair !