Bonne nouvelle pour les fans de l’émission de télé-réalité The Power : la deuxième saison sera bientôt diffusée sur W9. Une nouvelle aventure, cette fois-ci tournée à Marrakech au Maroc, qui rassemble des personnalités emblématiques dans le milieu. Effectivement, la production a mis les petits plats dans les grands. Des stars triées sur le volet, telles que Mélanie Dedigama, Sarah Fraisou ou encore Vincent Queijo, seront de la partie.

Après sa participation à la troisième saison des Cinquante, Lou Pernaut sera sur la ligne de départ aux côtés… de sa maman Nathalie Marquay. La mère de famille de 58 ans est en effet la doyenne de l’édition 2025. Dans une interview accordée à Télé Mag, l’intéressée s’est confiée sur sa participation et elle n’a pas manqué de tacler ses détracteurs.

The Power : Nathalie Marquay assume pleinement son choix

Le Miel et les abeilles, Salut les Musclés, Sous le soleil de Saint-Tropez… la veuve de Jean-Pierre Pernaut a prêté ses traits à des personnages dans des séries à succès. Élue Miss France 1987, l’ancienne reine de beauté n'a en effet cessé de se réinventer au fil des années. La comédienne remonte notamment sur les planches. Et c’est à elle que l’on doit le livre Moi, j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions, ...

Nathalie Marquay a également participé à des émissions de M6, comme Les Traîtres et The Island. Et la quinquagénaire fait également partie du casting de The Power. Lors de cette récente interview, la maman de Lou a donc mis les choses au clair.

Si on parle de carrière, je m'en fiche. Alain Delon a eu une carrière. Moi, je me contente de jouer au théâtre, d'écrire mes livres, d'être animatrice à la radio et de m'occuper de mes enfants du mieux possible.

Et d’ajouter :

The Power, c'est une opportunité de faire gagner de l'argent à mon association (Les bonnes fées, ndlr) et de passer un bon moment avec ma fille. Il y a bien longtemps que je n'écoute plus les mauvaises langues et que je n'accorde plus de crédit aux commentaires sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
Nathalie Marquay @ DR

"Je suis hyper fière d'elle"

Lou Pernaut s’est aussi exprimée sur la participation de sa mère à cette émission de télé-réalité. Selon ses propos, Nathalie Marquay a conquis le cœur des autres participants à la deuxième saison de The Power. La sœur de Tom a confié :

Elle a fait l'unanimité. Ils voulaient tous qu'elle les adopte. Je suis hyper fière d'elle. Mon socle, c'est elle, mon frère, ma marraine et mes deux chats.

Rendez-vous ce lundi 7 avril 2025, dès 19h50, pour découvrir les premiers pas des deux candidates dans The Power.